Histoire du personnage
Par une nuit de pleine lune, la foudre se mit à retentir en l'espace d'une seconde. Elle frappa le sol d'une clairière à multiples reprises et au même endroit. Le nuage qui avait généré ces éclairs disparu alors aussitôt. A l'emplacement foudroyé, un corps gisait, un homme, inconscient, en armure, il se débattait vainement sur le sol afin de se relever.
Quand il parvint enfin à se relever, son regard était flouté, il n'arrivait pas à distinguer le paysage autour de lui, il faisait si sombre, et si froid à la fois.. Seulement, quelque chose lui paraissait chaud, sa jambe droite, en fait, la chaleur bougeait, elle était instable, dégoulinant de la jambe pour atterrir sur le sol. Il jeta alors un coup d'oeil, et il s'aperçut que sa jambe était en sang, probablement à cause de l'atterrissage éclair sur le sol. Il se mit alors à boiter, dans la neige, en allant tout droit, sans but. Puis il s'arrêta devant un vieil arbre, les branches flétries et le feuillage sec et fragile. Il ramassa des bouts de bois au pied du vieil arbre, et les empila de manière à ce qu'ils forment une hutte. Il rajouta alors le feuillage sec par dessus les branchages, et cela lui fit un toit pour dormir, ou du moins où souffrir à l'abri.
Le lendemain, sa blessure avait légèrement cicatrisé, mais cela lui permettait d'avancer un peu, il saisit alors une pierre qu'il attacha à des branches afin de l'utiliser comme arme de défense et d'attaque, son objectif premier était de chasser afin de ne pas mourir de fin le temps d'éclaircir ce qu'il lui était arrivé... Ses derniers souvenirs étaient une bataille sanglante entre deux armées, de la foudre, encore de la foudre, puis un vent violent et de la pluie, et finalement son apparition sur ce monde.. Le mystère reste sur la question de son envoi ici, était-ce pour le punir, ou bien lui offrir une nouvelle vie?
Présentation du joueur
Stéphane 19ans, parisien, ancien rôliste de Dofus et autre MMORPG où le Rôle Play n'est pas avantagé. J'ai connu Minecraft via un ami au lycée, depuis j'ai toujours eu la fainéantise de l'acheter, du coup j'ai téléchargé la version offline, et il y a quelques temps je me suis enfin décidé à l'acheter après deux ans de refus catégorique ahah. Si je joue à Minecraft, c'est parce qu'à chaque partie, mon personnage aura toujours une vie différente(je supprime le monde où il meurt afin d'en commencer un autre avec des départs différents, de l'aide ou non, etc..), son destin se fera toujours par rapport au biome où il se trouve, les ressources disponibles et ses rencontres fréquentes avec des monstres, mais également de sa capacité à avancer rapidement dans le jeu et à trouver des matériaux intéressantes à exploiter. Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer réellement en multijoueur, et j'aimerais beaucoup tester ça, car se faire une histoire tout seul c'est naze, la partager avec d'autres héros, c'est mieux.