Histoire du personnage
« Voilà qui est intéressant. Je ne me rappelle pas m’être allongé dans le noir dernièrement… Sortons donc de cet endroit ! » Rakoze entreprit donc de commencer par s’asseoir pour faire un état des lieux de la situation. Cependant, un obstacle l’en empêcha. En effet, cet endroit semblait ne pas faire plus de 40 centimètres de haut. Et cela, Rakoze le ressentit. Il le ressentit tellement qu’il plongea à bras ouvert dans les bras de Morphée pour une petite demi-heure de plus. « D’accord, note à moi-même, quand il fait noir, ne pas s’asseoir. Et surtout, tâter le terrain. Alors… Voyons voir, 40 centimètres de haut environ, je suis peut-être dans une crevasse, mettons-nous à plat ventre et rampons » après avoir rampé moins d’une seconde dans les quatre directions possibles, Rakoze commença à prendre conscience de l’étroitesse de sa situation et se mit à réfléchir sur le pourquoi du comment il était arrivé dans un placard qui ne semblait pas vouloir s’ouvrir malgré ces vaines tentatives répétées. « Réfléchissons… Je lisais un livre sur le sens de la vie et les théories en rapports. Avant, je me suis arrêté acheter une pomme chez le marchand de la rue d’à côté parce que j’avais la gorge sèche. Pourquoi j’avais la gorge sèche d’ailleurs ?... Hum… Oui ! La taverne ! Je sortais de la taverne après avoir pris un bon déjeuner ! D’ailleurs, maintenant que j’y pense, il y avait cet homme étrange que j’ai fini par accoster tant il me regardait avec insistance. Qui était-ce déjà ? Un homme étrange, je m’en rappelle, habillé en bure, oui, c’est ça ! Une bure ! De quoi avait-on parlé ensemble ? Il faisait partie d’une communauté il me semble. Il appelait cela un ordre… Et puis après je suis allez aux toilettes. Quand je suis revenu, il n’était plus là. C’est pour ça que j’ai commencé à lire ce livre après ! Je me rappelle avoir entendu du bruit dehors, je suis sorti, je n’ai rien vu et puis… Je me suis réveillé ici. Bilan de la situation, je ne sais toujours pas ce que je fais là, mais quelque chose me dit que ce n’est pas anodin… » En effet, cette rétrospective ne fut pas d’une grande d’aide à Rakoze et cela l’exaspéra au plus haut point. Alors, dans un élan de hargne et en utilisant le peu de force physique dont il disposait, il tenta par tous les moyens de défoncer la porte du placard. La bataille fut intense et dura de longues minutes. Cependant, ses efforts furent récompensés. « Enfin la lumière ! Ce n’est pas trop tôt ! Bon, sortons de là ! Attend voir un peu… Je suis dans un cimetière ! »
Présentation du joueur
Je m'appel Nahel, j'ai actuellement seize ans. J'habite dans le département du Nord, à quelques centaines de mètres de la frontière belge. Je suis en première ES et ait pour projet de faire des études en sciences politiques. Je pratique le badminton et la natation bien que je ne sois pas extrêmement sportif. Je fais également du théâtre depuis l'âge de mes six ans ainsi que de la guitare depuis un an.
-----------------------------------
Pour ce qui est relatif au serveur, vous verrez très rapidement que rakoze est quelqu'un de calme et réfléchi n'ayant que pour seul et unique but de percer tout les mystères de cet univers.
Petite note en plus, j'aime recevoir un petit MP ou même juste un message IG disant à quel sujet je dois améliorer mon RP quand je reçois une note négative, ça fait toujours plaisir et ça m'aide à m'améliorer.