Menu
Logo Herobrine.fr

Merci au vidéaste Amineyoyo qui vient de sortir une vidéo parlant d'Herobrine.fr ! Pensez à y jeter un coup d'oeil et à vous abonner à sa chaîne

  • Profane Onyxess

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    2 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Chaque auteur a tendance à parler à son lecteur avant de commencer son histoire. C'est une sorte de rituel, c'est le moment d'établir un contact amical entre le écrivain et le lecteur. Pourquoi font-il cela réellement ? Y a-t-il un réel but à tout cela ? Je vous le demande. Mais j'imagine que vous n'en savais pas plus que moi bref je suis Bergeau et je suis un érudit laisser moi vous conté mon histoire et ce qui guida mes pas dans ce pays Je suis né sur un continent lointain nommé Enkidiev.Plus prècisément dans la régions d'emeraude,mon pére etait un homme d'arme au service du suzerain de cette regions le roi onyx .Mon géniteur mit tout en oeuvre pour me donner une education ce pourquoi je lui sui reconaissant a l'age de 14 ans je savais lire ecrire et compter ce qui dans me prometais une glorieuse cariere de scribe ou de comptable ce qui ne m'enpechait pas de savoir manier l'épé et ce grace au leçons de mon père cependant a l'age de mes 22 ans je decouvris dans la bibliotheque de mon vilage un rouleau de parchemins recouvert d'une ecrtiture antique qui une fois traduite dit « En des temps oubliés descendit un guerrier. De la voûte céleste son drakkar s’abattit Sur les flots congelés et avant d’accoster. Par le peuple des Almars, Lothar fut accueilli. Ecoutant les propos d’un vieux mage érudit Il partit avec Osgeir sa hache fidèle. Les abymes de la montagne vomirent un cri Le dragon Answald y déploya ses ailes. Après d’âpres combats le dragon fut occis De son trésor d’argent Lothar s’empara. Des lunes passèrent et le guerrier surgit Sous la liesse des Almars les richesses il céda. La paix reparut et Lothar fut béni. Ainsi ce conte prend fin et il s’envola. » Je suis dorenavant obsede par ce texte un ami m'a parler d'une rumeur traitant d'un ordre d'erudit l'ordre d'herobrine je pris donc le premier bateau pour ce misterieux continent plein de promesse !

    Présentation du joueur

    je suis un joueur de minecraft depuis presque 3 ans j'adore le jeux de role papier mais aussi enormement la literature (je fais pourtant des faute ^^ )
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct