Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
"J'ai vu la vie naître et mourir des milliers de fois.
Une fleur qui éclot, un agneau qui gémit, un bébé qui pleure. Une plante qui fane, un rôti, un vieillard qui expire. Tout ce qui est créé est grandiose mais tout ce qui est créé dépérit et retourne à la poussière. Alors ce soir je bois, je bois en l'honneur de la poussière, vive la poussière !"
- Benheent de Volion, "Un Jour Avant la Fin du Monde"
Déjà remortel sur l'Ancien Monde avant l'arrivée de l'Ordre sur Sangha, il est un être qui n'a pas vieillis avec les gens de sa famille et qui a pu voir mourir à cause de l'âge ses parents, ses frères et soeurs, mais aussi ses enfants et les enfants de ceux-cis et la progéniture de ceux-cis aussi.
C'est pendant 300 ans qu'il a vécu comme un homme au visage changeant constamment. Chevalier, puis Conteur, puis Tavernier, Capitaine, Diplomate, Ecrivain, Poète... Après tant d'années de vie, il a pu apprendre à se passionner en tout ce que la vie offrait puis à s'en lasser pour finalement tout abandonner et repartir à zéro encore et encore.
Il en est ressorti un homme plein de ressources mais aussi acerbe. Il se donne des grands airs, s'adonne silencieusement à la philosophie et rêvasse, imagine de grandes choses, plus grandes que tout ce qu'il a pu déjà faire.
Mais n'est-il pas normal de se perdre dans son propre fantasme lorsqu'on se lasse d'autant de vies moroses ?
Présentation du joueur
[LE JOUEUR]
treehome#9023
[LE PERSONNAGE]
-Véritable colosse dépassant largement la taille et la masse d'un homme moyen, tout en puissance. Avec ses frappes, c'est toute la force du muscle humain et toute la force cinétique d'un poids lourd qui sont employées.
-Une tenue simple : chemise large ouverte, pantalon de marin et grosses bottes de marche. Un ruban bleu orne ses hanches, coincé sous une grosse ceinture utilitaire.
-Cheveux roux coupés proches et arborant des symboles symétriques étranges sauf sur l'avant, qui est plus long. Sa barbe est taillée en des formes géométriques précises, dessinant sa mâchoire.
-Des yeux gris acier, un visage orné de petites cicatrices, un nez étonnamment fin pour son apparence bourrue.
-Un large buste orné de deux pectoraux saillants, durs comme du cuir épais.
-Des bras comme des troncs d'arbre et des mains caleuses qui témoignent d'années de travail manuel mais qui n'ont cependant pas perdu en précision.
-Des jambes comme des piliers qui s'ancrent dans le sol à chaque pas.
-Il n'a pas peur de se salir les mains mais sa façon de combattre est celle d'un lutteur. L'on dit d'ailleurs qu'en cette discipline il est imbattable. Sa carrure et son poids ainsi que son expérience lui permettent d'effectuer des prises d'immobilisation précises... En tout cas c'est l'issue la moins sanglante qui attend son adversaire si il ne décide pas de tout simplement lui envoyer son poing dans les tripes. Il peut se débrouiller à l'épée et à la hache mais il n'excelle pas. Pour faire court, en combat, sa carrure n'est pas celle d'un guerrier et plus celle d'un homme qui s'est cultivé pour se construire un corps cohérent avec sa position.