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  • Membre Sinar

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  • Fonction

    Membre

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    24 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    -Si la sagesse vient avec l'âge, alors Slinar est la personne la plus vieille que je connaisse. Celynda Delange, membre de l'Ordre, avant la Grande Mascarade. -Son sourire est un meilleur masque que celui de Vhral. Celynda Delange, Recrue du Culte Noir, après la Grande Mascarade. *---* -Il y a une odeur de vieillard puant par ici... Neylaan, Maître Noir, avant la Grande Mascarade. *---* -Slinar, bien qu'Ordreux, représente une certaine sagesse... Etonnant, fran ? Mylenium, Cultiste Noir, avant la Grande Mascarade. *---* -Parfois je me demande si je connais vraiment ce vieillard qu'est Slinar. Si ce dernier s'arrête parfois de jouer l'une de ses comédies, si, parfois, il enlève ses masques tragiques et ses costumes...? Je ne trouve pas de réponse. Acerius, membre de l'Ordre, avant la Grande Mascarade. *---* -Si la sagesse à un visage, c'est le sien. Laura Stecklinck, apprentie de l'Ordre, avant la Grande Mascarade. *---* -Il est le Voilier qui a guidé les Vents, Pour déposer mon Esprit sur le bon Continent, Avant de s'effacer peu à peu, Sous les vagues nombreuses de l'Océan brumeux. Julietta, membre de l'Ordre, avant la Grande Mascarade. *---* -Non content de pouvoir bénéficier d'un heure de bonheur, le vieux général a pérennisé son bien en lui donnant une heure pour découvrir la vie. C'est une bonne personne avec les bonnes personnes Selessy A'astrid Egeriel, Sombre Noire, après la Grande Mascarade. *---* -Sinar a su se montrer ennemi mais aussi ami. C'est un homme qui en cache trop... C'est un de ceux qu'on fait plus ici bas. Evo, Emerite Noir, après la Grande Mascarade. *---* -NOUS vaincrons ensemble. Ruben Dan Hans, Doge Noir, après la Grande Mascarade. *---* -Faut pas s'y fier aux apparences. Raznov, Adorateur Noir, après la Grande Mascarade. *---* -Ah, le vieux ? Moi qui pensais qu'il était rabougri. Kryfulli, Maître de l'Ordre, après la Grande Mascarade. *---* -Sinar est la preuve de l'influence Cultiste : Un homme courageux, sage, généreux et volontaire, transformé en larve peureuse, fourbe, soumise et traître. Kruezenberg, apprenti de l'Ordre, après la Grande Mascarade. *---* -Il est le seul Cultiste Noir que j'apprécie... Ou presque. Clark, Membre de l'Ordre, après la Grande Mascarade. *---* -Sinar est la preuve même que les cultistes ne sont pas des barbares. Mega, membre de l'Ordre, après la Grande Mascarade. *---* -Slinar a toujours été capable de percer mes artifices. Il fut un mentor amical, et paradoxalement un adversaire redoutable. Je lui voue une totale confiance... Aurais-je tort ? Alice Corvusia, Arbitre de la Destruction, après la Grande Mascarade ? *---* -Sinar c'est comme le vin, il s'est bonifié avec l'âge en partant de Larve Ordreuse et est maintenant un fier serviteur du Pale. Faktys, Exécuteur Noir, après la Grande Mascarade. *---* -Je n'ai rien à dire sur Slinar... Sauf qu'un jour j'ai vomi sur son plancher et il a rit. Benheent, Explorateur, après la Grande Mascarade. *---* -Pour avoir parcouru les 42 mers du Grand Sud, je peux affirmer qu'on a plus de chance de couler un Galion de l'Empire avec juste une bouteille de rhum et une vielle barque, que de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ce bon vieux Sinar. Bastoon, Ronin de la Caste, après la Chute. *---*

    Présentation du joueur

    N'hésitez pas à faire une citation pour mon Background ! :) Deviant-art : http://slinar.deviantart.com/ Thème du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=-laiCZ2fr14 https://www.youtube.com/watch?v=CCql9JInTBc J'utilise pour Sinar une échelle de un à cinq pour la majorité des aptitudes. Par exemple pour la force. 1 = Sapère/enfant. 2 = Homme normal. 3 = Homme faisant une activité demandant du physique et étant plutôt fort. 4 = Homme faisant beaucoup d'activité physique ou se musclant un peu. 5 = Homme étant très musclé. Pouvant quasiment soulever 80 kg à chaque main. (L'équivalent d'un body builder.) Et j'applique quelques malus/bonus. Un Onyx aura toujours -1. Il ne pourra pas atteindre 5. (Apres, c'est comme ça que l'équilibre MES persos. Faites ce que vous voulez.) Un vieillard aura -1 aussi. Sinar : Force = 4 (Il peut renverser une table dans une taverne aisément.) Agileté = 4 (Très agile.) Combat = 3 (Il se bat bien. Pourra un peu tenir la face contre un 4 mais se fera vite dominer par un 5. À titre d'exemple, Shikure, Brauxus ou des monstres de ce genre ont 5. Un garde membre a en général 3. Pas les petits apprentis de m***e qui ont des aiguilles.) Volonté/maîtrise de soi = ?????? (On ne peut presque pas énerver Sinar, et il prend les choses avec un cynisme ou une bonne humeur déconcertante.) Subterfuges, tromperies, mensonges = 5 (Sinar a été un révolutionnaire pendant 10 ans. Puis un Homme politique pendant 300 ans. De plus, il est comédien depuis sa jeunesse. Il déduit donc très bien des situations incongrues.) Intimidation = 4 Quand il s'énerve, il fait vraiment peur. (Selon un sondage : http://strawpoll.me/4158294/r ) Équitation : 3 Il sait se servir bien d'un cheval. Et même se battre dessus ! Endurance = 1 (La vieillesse ne réussit pas à tout le monde. Au bout de trois/quatre actions, je fais un roll 100 à chaque actions. >50 : rien 25-50 : Quinte de toux. 15-25 Membre paralysé. La vieillesse. 15-5 Paralysie générale. 5-0 Arrêt cardiaque :) ) J'estime que Sinar à 2 dans toutes les autres Caracs. COMMENT CREER SES CARACTS : Vous avez de bases des carcats PHYSIQUES. Qui sont les suivantes : -Force, agilité, endurance. Ces caracts sont à deux, et subissent un modificateur de race. Vous pouvez ajouter des points cela votre grade au choix : Profane : 1 Apprenti : 2 Membre : 3 Maître : 5 Sage : 7 Il est possible de s'enlever des points dans une caract pour en avoir plus dans les autres. Mais sachez que un score de 1 est vraiment HANDICAPANT. En sachant qu'un nain ne pourra jamais arriver à 5 en agilité, par exemple. Le 5 rang dans une caract coûte DEUX points. Les caractéristiques sont toutes à deux de base. C'est un ce qu'est un homme basique. (Sauf les Caracs de métiers, comme le combat qui sont à 0.) Un Onyx a +1 en agilité mais -1 en force. Un nain +1 en force, -1 en agilité. Ainsi, jamais un Onyx n'arrivera à 5 en Force. Mais il peut monter jusqu'à 4. Les vieillards ont -1 dans toutes les caractéristiques physiques mais +1 dans les mentales. (Seulement s'ils sont bicentenaires+ pour le bonus mental.) Un apprenti ne devrait pas avoir 4 dans une carac, sauf s'il a un gros defaut. (1 en force par exemple.) Pour avoir des points en Combat, il faut que ton personnage ai été amené à se battre. S'il a reçu un entraînement MILITAIRE et qu'il était guerrier/métier similaire,alors, deux en combat. Jamais trois. Trois correspond à un noveau de Garde vétéran ou de Cultiste confirmé. Je te laisse changer, après, à ta guise t'es Caracs selon comment tu vois ton perso. :) Mais garde en tête que ce système a été créé pour que les recrues du CN apprennent à ne pas Godlike. D'ailleurs, si tu l'utilises, mets une indication comme quoi je suis le créateur, (si curieux il y a) et si oui non j'ai validé les caracts. ^^ Si vous êtes intéressé pour utiliser ce système pour équilibrer votre perso, n'hésitez pas à me MP. :)
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