Histoire du personnage
Kazabonk a eu une enfance assez banale a la différence près que n\'ayant pas de famille,(il a été retrouvé devant un monastère quand il été bébé, dans les silvers-lands) recueilli par un moine qui tenta tout pour lui apprendre a devenir un grand savant.
Mais cette vie ne le satisfait guère.A 12 ans il s\'enfuit alors et se fait retrouver seul dans la forêt par un sorcier qui teste sa magie noir sur lui, et qui condamna la partie gauche du visage de kazabonk qui s\'enfuit a nouveau, avec quelque notions de magie noir.
Un voleur le recrute comme apprentis et lui apprend le vol,l\'agilité et le tir à l\'arc.Avant d\'être condamné à mort le voleur avoua être son vrai père et de l\'avoir abandonné pour des raisons financières.
A 17 ans kazabonk est un archer et un voleur redouté, mais ne voulant pas effrayer les gens, il a donc décider de se rapprocher de la société, il décide alors d\'aller dans une contré lointaine pour recommencer une nouvelle vie loin de ceux qui le redoute et de ceux qui veulent sa mort, dans le monde original, pour rencontrer le culte d\'Herobrine.
Il était partit depuis plusieurs jours, marchant dans la neige, sous des température bien en dessous de la congélation, il arriva enfin au village et y trouva des gens fort sympathiques, d\'autre qui ne l\'était moins... IL se fit alors une petite place dans cette société, sans oublier ses anciennes mésaventures, mais il avait décider de commencer une nouvelle vie.
De nos jours ses seuls vols sont ceux d\'oeufs dans des basses-cours pour les lancer sur les gens qu\'il voit.Attention! vous êtes peut être le prochain...
Présentation du joueur
Bon et bien puisque je me doit me présenter comme je suis en vrai, allons-y mais faisons vite
Je m'appelle Lucas j'ai 14ans, je suis en 4ème, j'adore le football que je pratique,les jeux vidéos surtout sur PC, je joue à minecraft depuis juillet 2012.
Mes qualités? Mes défauts? Et bien je suis parfait (ça fait déjà un défaut, la vanité, couillon!). Je suis sympa, intelligent, mais je m’énerve facilement et je fait des blagues de merdes qui énerve facilement...