Histoire du personnage
Ah... . C’est comme si c’était hier ! Je m’en rappelle mot pour mot ce moment à la fois extraordinaire et insensé. Voilà commence mon histoire :
CHAPITRE 1 : Mon début (Et oui !)
Je me nomme Liumi. J’avais 17 ans. Je vivais dans le pays de Fortyer dans la région du Lyermasin. Je me rappelle de ma ville d’enfance, Trivz. Je suis Humain, l’une des races les plus répandues avant la race des Nains De Crestown. Mais je ne connu aucun nain. Je suis Orphelin depuis ma naissance mais je ne suis pas allé dans une famille d’accueil.
Dés mes 15 ans je travaillais auprès du fils du Roi Robert II. Son fils, qui se nommait Théo, n’était pas très respectueux envers le royaume D’Ixantria et son père. Il se croyait l’héritier à la place de son cadet Cédric. Mais cela ne m’importunait point. Je me souciais de moi qui étais au service de ce tyran. Chaque jour c’était un martyr de le servir, fouetté par lui, jeté aux oubliettes pour des oublis mineurs. Heureusement, son frère m’aidait et se soucier de moi. Il se moquait du trône mais il se souciait du peuple sous la tyrannie du futur roi Théo Ier. Ah… La chasse. Le passe-temps favori des seigneurs. J’y prenais un peu goût mais il fallait sans cesse courir à pieds par rapport aux nobles qui étaient à cheval.
CHAPITRE 2 : Des voyageurs et un Ordre !
Mais devinez ce qui m’arrivait à la chasse le plus souvent ? Me perdre !! A chaque fois je ne courrais pas assez vite pour les rattraper et on me laissait tomber. Mais cette fois je ne retrouvais pas le chemin. La nuit commençait à tomber et je peux le dire que j’ai assez peur de la nuit à l’extérieur. Et là ! Je dois passer la nuit dehors. Au loin je vis une grotte alors j’y entrais donc dedans. Moi qui m’endormais sans savoir à qui appartenait cette grotte… . Donc je me réveillai et je vis étonné cinq Humains, deux Onyx, deux Nains et une chimère. Ils étaient endormis et écoutant ma peur, je m’enfuis de cette grotte. Malheureusement, un Onyx surveillait l’entrée de la grotte. Je me croyais mort mais l’Onyx me parla gentiment. Il me dit qu’ils n’étaient pas des brigands et qu’ils voyageaient. Je mangeai avec eux et fit la découverte de races inconnues pour moi comme la chimère ou ces deux nains. Je pris d’amitié l’Onyx qui surveillait la grotte. Il s’appelait Cyril. Par chance, ils passaient par le Royaume D’Ixantria. Intrigué par leur voyage, je demandai à Cyril où ils allaient comme ça. Il me dit qu’ils allaient dans la contrée de Sangha, faire des études à une académie pour rentrer dans Un Ordre. Je n’entrai pas dans les détails pour rester poli avec eux et de plus cela ne m’intéressait point. Je leur fis mes adieux quand on arriva à destination.
Après cette rencontre, j’avais complètement oublié le fils du roi. Au lieu d’avoir fais des recherches, ils me croyaient mort. Théo avait pris un nouveau serviteur. Mais Cédric accepta de me prendre comme serviteur. Après un an de martyr et désespoir j’étais enfin libre. Je me rendus compte que Cédric était l’une des personnes les plus sympas du Royaume héritier.
CHAPITRE 3 : La Tyrannie et La Guerre
J’ai enfin 17 ans. Une semaine après, le roi meurt de vieillesse. Robert II avait nommé son héritier, Cédric. Mais ce qui arriva, arriva ! Théo prit le pouvoir de force à la place de l’héritier Cédric. Cédric partit dans le royaume voisin, pour avoir un allié avec qui attaquer Son Frère et reprendre le pouvoir. Une guerre allait se mettre en place. Je suivis Cédric vers le royaume allié, Aquisiart. Nous faisâmes les préparatifs de guerre. Plus que deux cyclames et nous allions attaquer. J’avais une toute petite expérience en stratégie ; donc Cédric me donna le commandement d’un petit groupe de soldats. Son armée était composée d’Humains et d’Onyx. Théo s’était allié malheureusement aux Nains De Crestown. La guerre commença dans un champ libre situé a coté de quelques forêts et d’un lac. Les Nains de Crestown débarquaient par la mer et les Onyx, par les forêts D’Andria. Avec mon escadron, nous allâmes vers la forêt, à la poursuite des hommes de Théo. Malheur à nous ! Ils nous entrainaient vers un piège. Et oui, soudainement ; il y eu une embuscade. Je courus au plus vite pour leur échapper. Ils étaient une centaine derrière moi, quand tout a coup une flèche toucha ma jambe gauche. Je ne pouvais plus courir et ils étaient plus qu’a quelques mètres de moi. Mon heure était venue. Mais un miracle parvenu à moi ; l’ancien groupe de voyageur était là habillé dans une tenue verte. Ils tuèrent mes poursuivants d’une vitesse remarquable. Je leur remerciais de leur aide. Je vis Cyril au loin et j’allai lui parler. Je le saluais et je lui demandai comment sont-ils venus ici. Il me dit qu’ils passaient par là pour un faire un croquis de cette forêt, l’une des plus connues et ils se sont rendus compte que j’étais poursuivis. Je lui demandai que faisait-il dans cette tenue verte. Il me répond qu’il avait réussi un diplôme dans l’académie (qu’il m’avait parlé avant) et qu’il était monté en grade. Euh….. . Un diplôme…. Que pouvait-il faire avec un diplôme dans cette académie. Et aussi, quel était le but de cette académie ? Je me retournai pour lui poser la question mais ils avaient tous disparus ! Vers la soirée, j’avais pu retrouver le chemin vers le camp militaire de Cédric. Il avait eu peur pour moi. Mais je ne leur racontai pas ce qui venait de se passer il y avait un moment.
CHAPITRE 4 : Je suis mort !?
Je devais aller cherche les provisions en passant du camp militaire au royaume D’Aquisiart. Je prenais quelques hommes pour me couvrir. Mais en plus de nos ennemis, il y avait ces brigands. Mais nous les massacrions facilement. Un jour au lieu de prendre dix hommes, je dus en prendre que 4 à a cause d’une défaite contre Les Nains. Je ne pris que deux Hommes et deux Onyx. Mais une dizaine de brigands passait par là. Quand ils nous ont sautés dessus, un Onyx partit en courant ; pourquoi j’ai pris des lâches. Les trois autres soldats moururent par les épées des brigands. Il ne restés plus que moi et je me débattais tant bien que mal. Soudain, je senti quelque chose de froid comme un lame d’épée. Et oui, elle transperçait mon corps en passant par le cœur. Les brigands me laissèrent agoniser. Petit à petit je voyais encore plus flou. J’allais bientôt mourir… . Mais j’ouvris les yeux comme si j’allais me réveiller.
LA SUITE EST EN COURS!!
Présentation du joueur
Rien à dire.