Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Mort Kisure Nagashi Yékial

  • Amusant.

  • Fonction

    Mort

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    8108 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Vous voulez sans doute savoir qui je suis ? Je me nomme Kisure Nagashi. Je viens du nord lointain, en un lieu qu'il serait inutile de vous citer, puisque je sais que vous ne le connaîtriez pas. J'ai appartenu à une guilde d'espions, sous la tutelle de maître Caliban. Un grand homme, doublé d'un espion redoutable. C'est au cours de mon apprentissage, qui dura dix longues années, que j'ai appris la discrétion, la stratégie, la réflexion, j'ai appris à mesurer chaque situation, et à m'adapter aux changements, j'ai appris à combattre avec la fureur d'un loup sauvage et aussi quelques compétence en alchimie. Après mon apprentissage, j'obtins mon diplôme et pus ainsi commencer ma carrière, enchaînant les missions. Je me fis une renommée parmi mes collègues, grâce à l'habileté avec laquelle je réussissais mes contrats. Une fois, lors d'une mission où j'étais censé diriger un groupe afin de déterminer les défenses d'un fort ennemi, un de mes compagnons se fit attraper. Je suis parti à sa recherche suivi de mes hommes, engageant ainsi un combat dont l'issue était toute tracée. Ce fut un massacre, je me suis enfui afin de sauver ma peau après les avoir vu tout trois mourir devant moi. La mission était un échec. Quand je suis rentré à la guilde, j'ai appris que le commanditaire de la mission voulait que je me fasse exclure de la guilde. Afin de ne pas nuire aux intérêts et à la réputation de la guilde, je partis. Il passa des jours avant que je trouve une personne en vie. J'étais à cours de vivres, et il m'indiqua le chemin d'un village. J'y ai trouvé ma place. Me voilà désormais. C'est depuis cette mission que je ne mène plus personne. Je mens souvent, et à vrai dire plutôt bien, mais il est facile de comprendre pourquoi. Je n'écoute pas les ordres qu'on me donne, la plupart du temps. Ou en tout cas je fait les choses à ma manière. Je n'aime pas partager mes secrets avec autrui , je vais toujours au bout de mes projets.

    Présentation du joueur

    lolz
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct