Histoire du personnage
[Vous trouvez dans des archives un livre intitulé (Narak) écrit par Narak lui-même, votre curiosité vous pousse à le lire. Vous commencez bien évidemment par la première page.]
Je suis Narak, un nain né dans la mine du sud, qui se situe dans une petite vallée rocheuse au milieu de montagnes enneigées, au sud. Ma mère s'appelle Chrystelle, elle est mineuse dans la mine . C'est une femme très gentille et très rude, toujours là pour les autres. Mon père s'appelle Lorn, c'est un forgeron connu pour ses talents dans la région, c'est lui qui m'a enseigné l'art de la forge. C'est un homme ouvert et chaleureux mais très strict, jamais une parole déplacée .Ce sont des gens formidables.
Je suis fils unique, ma mère m'a mis au monde chez moi, c'est une tradition du village pour les naissances.
J'étais un enfant calme et patient, toujours sympathique et sociable avec les autres. Je ne me suis jamais bagarré avec qui que ce soit, ce n'est pas mon genre, j'ai commencé à travailler très tôt. Mes parents m'ont enseigné le respect de la vie, pas seulement des humains mais aussi des animaux et des plantes et de la nature. Ils m'ont transmis la bonté et la patience, que je conserve depuis.
Petite note à part, un jour le sage du village, nous a conté un poème parlant d'un ordre mystérieux qui avait pour mots: fraternité amitiés travail et solidarité.
[La page se finit là. Vous prenez la seconde page.]
Cette mine... Il y a tellement de secrets qui s'y cachent. J'ai appris que nous descendons d'un peuple ancien et glorieux . On a conservé certaines traditions et même le langage de ce peuple, Il paraît même qu'il y avait une ancienne "religion", maintenant oubliée.
Sinon j'ai trouvé une pièce mystérieuse, cachée près du centre de la mine normalement interdit mais j'ai réussi à m'y introduire. J'y ai trouvé plein d'anciens livres, certains parlent d'histoires populaires de l'époque, d'autres de mythes en tous genres, voire de... Magie? J'ai lu tellement de livres... Mais il y a un livre spécial qui a attiré mon attention. Ce livre, en plein milieu, m'a toujours fasciné. Pourquoi? Car son titre n'est autre que "l'ordre". Le livre décrivait le moyen de trouver l'ordre, mais les mots sont presque effacés par le temps, je n'ai pu lire que "suivent les structures"
[La seconde page se finit sur un dessin du centre de la mine la troisième page, elle est moins bien écrite que les deux premières.]
Je ne comprends pas... Que s'est-il passé? Je suis partis de mon village pour aller voir cet ordre, mais je le suis retrouvé face à un monstre, il s'approcha de moi, pétrifié par la peur je ne pus bouger, soudain une douleur puis plus rien ...
Soudain je me réveillai dans un petit village, avec plein d'habitants habillés en vert et en bleu, l'un d'eux me conduit dans un navire où je devrais découvrir l'académie ...
Je me pose des questions, beaucoup de questions. Impossible de savoir le pourquoi et le comment. Peut-être je comprendrais un jour... Peut-être.
On m'a accueilli, ces gens avaient l'air gentils. Ils m'ont accompagné à "L'Académie" où j'ai pu apprendre qui ils sont. Ils forment l'Ordre. J'ai été inscrit à l'académie en tant que profane, j'ai décidé de voir un peu ce qui se passe ici. Au final j'ai trouvé tout cela intéressant, je suis resté. J'ai rencontré d'autres profanes, j'ai appris comment fonctionne cet Ordre en général.
Il s'est passé tant de choses durant mon apprentissage à l'académie, parfois étranges. Celui qui m'a accueilli s'appelle Andy, il est vraiment strict mais sympa . C'est lui qui, un jour, décida de me prendre en tant qu'apprenti de l'Ordre. Je passa du noir au vert.
Présentation du joueur
Je suis sur le serveur depuis 2 ans :D