Histoire du personnage
Durzann à grandi dans une région lointaine et inconnue, là ou le soleil se lève, fils d\'un père militaire et d\'une mère au foyer, il à passé son enfance au milieu de ses 8 frères et sœurs dans une famille plutôt aisée et cultivée. Il à hérité des yeux décoloré de sa mère, chose plutôt courante dans son pays. Étant le plus vieux de ses frères, il à le premier atteint l\'age de la maturité. A ce stade, il est d\'usage pour un fils ayant atteint l\'age de devenir homme, de quitter la maison familiale pour fonder un nouveau foyer.
Mais Durzann, suivant l\'enseignement de son propre père choisis le vagabondage à travers le pays pour louer sa lame aux plus offrants. Il passa ainsi de longues années au services de riches marchand ou comme simple garde de convois.
Ses diverses aventures, l\'éloignèrent peu à peu de son pays. Là il découvrit peu à peu une culture et une langue bien différente, il se fit d\'abord exclure de la communauté, de part son accent et son apparence différente, mais peu à peu il s’intégrât de part la loyauté inflexible dont il faisait preuve à son employeur.
Il apprit rapidement l\'existence du culte qui dominait la région, d\'origine religieuse complètement différente, il décida de s\'intégrer à cet Ordre, au départ, par pure curiosité.
Durzann est donc un personnage cultivé de part sa famille bien placée socialement, ayant arpenté la région de l\'Ordre, il à peu à peu appris la langue et les coutumes de cette culture, néanmoins il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Il dispose d\'un spécialisation très forte à l\'art du Combat, de part l\'enseignement de son paternel.
Mais Durzann est aussi un personnage sombre : n\'ayant aucune réserve concernant la vie des gens, il n\'agit que sur l\'ordre de son employeur et sans poser de questions. Les énigmes et tout se fatras de subtilités scientifique le navre et l\'ennuie. Loin d\'être intrépide et complètement aveugle, Durzann est réfléchis et implacable, n\'agissant que si nécessaire et de manière foudroyante.
Son point faible réside dans le fait qu\'il à besoin d\'un Maitre, répugnant toute tâche de responsabilité vis à vis des autres, il préfère confier le poste de responsable à son employeur.D\'un naturel silencieux travaillant dans l\'ombre il ne cherche pas la compagnie mais préfère le liens inflexible qu\'il voue à son maitre. Durzann déteste par des dessus tout être enfermé, là ou on le priverai de sa liberté.
Présentation du joueur
En attente.