Histoire du personnage
Jeune Homme ayant quitté ses parents très jeune il décide de partir à l'aventure malgré sa connaissance du monde extérieur petite, quand il est né ses parents l'ont toujours montré comme un bon à rien.
Je suis partit un soir de pleine lune j'entendais les grillons, les hiboux, je voyais des yeux qui luisaient dans le noir. Je ne voyais rien Il y a avait que moi et ma torche qui m'aidait à voire où j'allais. Au loin je voyais une grande source lumineuse j'y couru et oui l'histoire que grand-père me racontait elle était là ! L'Ile de Sangha, pourquoi ? Pourquoi pendant toute mon enfance je ne l'ai pas vu j'étais si prêt, si prêt d'une meilleur vie mais en même temps je me posais des questions "Si je m'y aventure serais-je accepté me prendront-ils pas pour un vagabond, un intrus" mais même avec ces questions qui me préoccupaient je m'élança, je ne voulais pas retourné vers les personnes que je devais appelé mes parents. Après une petite journée de marche j'étais devant, devant cette île et c'est a ce moment que ma vrai histoire commença
Présentation du joueur
Pour mon personnage j'ai pris un Humain car je penses que c'est le personnage où avec lequel je me sentirais le plus à l'aise a jouer. Mon personnage est plus créatif au lieu d'analyser il cherchera la solution avec son imagination comment aurait t-il pu s'enfuir ou bien cacher son trésor ! Mais il pourra aussi utiliser sa créativité lors de la construction de sa bâtisse. Il est beaucoup a l'écoute des autres personnes il ne laissera jamais un étranger en détresse. Il aime aussi avoir le contrôle il veut ce sentir au-dessus des autres, même si ce n'est qu'un pauvre fugueur je penses qu'il trouvera un moyen de bien ce placer dans la société, il aime aussi vivre en organisation partager ses secrets, découvrir des choses que nul autre auraient découvert avant.