Histoire du personnage
Comme beaucoup, Fenitis Axouh avait lui aussi fait face à de nombreuses épreuves, que seul lui pouvait décrire dans leur intégralité.
J’aurais bien trop vite pensé et je me serais étonnée à mentir, si j’avais un jour dit connaître cet homme dans sa totalité. Personne ne peut connaître un être dans sa globalité. Encore moins l’être constitué d’autant de souffrance que de joie.
L’être qui sourit à sa femme, malgré les larmes qui lui montent aux yeux.
L’être qui lit une histoire à sa fille pour qu’elle puisse songer aux jours prochains avec calme, nonobstant les douleurs qui lui imprègnent le corps, dans les plus profonds recoins.
L’être qui suit les directives des supérieurs, cherchant à voiler son regard pensif et mélancolique.
L’être qui vit, malgré l’appel de la Mort.
Pensant avec humilité, je ne peux cependant pas dire que je ne le connaissais pas. Si je dois considérer que, pour tous, et nous deux compris, nos jours sont affichés tel une horloges vieillissantes au-dessus de nos crânes… Je dirais sans grand mal que je vivrai alors la plus belle des fins à ses côtés. Peu importe quand mon aiguille s’arrêtera, si je péris dans ses bras où à ses côtés, il s’agira alors là du plus beau des aboutissements.
C’est là que naît notre peur réciproque. Si j’entends alors sortir de sa bouche barbue que la vie l’a tellement éreintée qu’il souhaite mourir, je comprendrais que même ma présence ne l’aide plus à se sentir serein.
Cependant, je sais qu’il ne le pense pas.
Au plus profond de cet homme, sous une barbe broussailleuse, sous un manteau de fourrure chaude, sous le fer froid et abîmé d’une pioche, se trouve un cœur bon, qui n’a nul autre pareil sur notre Cube-Monde. Il est évident que, comme nous tous, il a commis des erreurs, qui ont blessés certains, et moi avec.
Mais si j’ai appris une chose, c’est que lorsque le mal est fait avec de bonnes attentions, il faut savoir pardonner. Et je n’ai maintenant nul mal à lui pardonner ses actes passés.
Certains ne comprendront pas mes paroles, peut être baisée par certains sentiments. Mais j’ose pouvoir dire avec toute la sincérité qu’il m’est capable de posséder que...
En tant que Remortelle, j'espère pouvoir passer mon éternité à ses côtés.
-Note d’un carnet égaré, appartenant à Antanaclase Valendias, et signé de sa plume.
------------------------------------
Le Maître Fenitis était un homme différent.
Tous remortel au sein de l'Ordre était infiniment différent, une fois sa route tracé, des êtres normaux qui composent notre Monde.
J'avais, par nature, toujours été quelqu'un d'un minimum têtu. Je ne pouvais accepter certaines injustices qui composaient notre réalité. Mais ma volonté n'était rien par rapport à celle de Fenitis. Et c'était tout cela qui faisait la différence.
Lorsque je l'eu quitté, c'était un homme énergique, volontaire, qui souhaitait découvrir le monde au travers des énormes bateaux de la Compagnie.
À mon retour, il semblait calme, si ce n'était éteint. La perte de ses cheveux avait raffermi ses traits, et l'avait défait de la naïveté de la jeunesse. Moi-même, je ne voyais là qu'un Maître de l'Ordre, qui avait développé un intérêt pour la méditation, et qui s'était, ainsi, refermé sur lui-même.
Tel était le nouveau Fenitis Axouh que je voyais devant moi, alors que mes souvenirs se trouvaient incapables de former une meilleure vision d'un être répondant à un tel nom.
En vérité, Fenitis était comme en attente.
Il se trouvait figé dans la réalité dans laquelle il se trouvait, certain qu'il était, pour lui, l'horyel d'une pause, et qui lui fallait attendre jusqu'à que son chemin se trace à nouveau. Naturellement, il avait poursuivi ses études, avec l'ardeur naturelle qui lui était sien, mais il lui manquait un quelque chose. Une chose indicible, pour le faire renaître.
Et c'est lorsque je lui tins la main sur cette petite scène, que je sentis quelque chose renaître en lui. En nous.
Quelque chose que nous avions tout deux égarés au fil de nos multiples épreuves, mais que nous venions de retrouver, à l'instant même.
- Antanaclase V.
Présentation du joueur
Voix de l'Oeil du Juste avec Antanaclase.
Bonsoir, mon nom est Baptiste!
je suis un jeune libanais (qui déteste le tabouleh, je précise) et joueur d'herobrine.fr depuis bientôt 3 ans.
j'ai un orthographe modéré, mais s'il vous vient l'idée de m'étriper, me charcuter, me faire ecouter toute la compil' de Kaaris à l'envers et uniquement avec l'instrumental accompagné de tortues qui me mordilleront les orteilles avant, au final, de me jeter dans un bain d'acide chloridrique et me jeter dans la mer parce que je ne met pas d'accent...
Sachez que j'ai un clavier qwerty.
Voilà... Au cas où.
"Ćã vęût dìrė qùé tü pêút pâs fåîrë čä ?" -Quenoa
Non :(
UPDATE : J'ai maintenant des accents sur mon qwerty grâce à Maxson qui m'a montré les plaisirs du clavier canadien. Considérez désormais que je vous écris avec un accent quebecois.
+400h IG (reset)
Fenitis selon Antanaclase :
Il effectua quelques pas en ma direction.
Instinctivement, je dû lever le menton pour l’apercevoir correctement de toute sa taille. Il avait toujours été plus grand que moi, et plus fort. Du haut de ses trente ans, il en avait toujours paru plus. Il avait les formes d’un homme taillé par les difficultés de la vie, et le travail acharné, sa haute stature se marquait par la présence de fins muscles, ainsi que d’épaules lourdes habituées à porter le fardeau des vérités de ce monde. Il avait pris l’habitude de porter de larges chaussures rembourrées, suivit d’un futal grisâtre, marqué de diverses tâches de terre, ou de charbon, auquel il ne prêtait plus une seule attention. À sa ceinture, se trouvaient diverses bouteilles d’eau, sur lesquelles les doux rayons du soleil se reflétaient dans d'harmonieuses couleurs, soigneusement accrochées, ainsi que diverses sacoches remplie de babioles sans importance pour autre que lui.
Sa longue tenue bleue, teintée de diverses dorures, retombait lourdement sur ses cuisses, mais ne manquait pas de s’envoler à la moindre bourrasque de vent un peu trop forte, ce qui m’arrachait la plupart du temps un fin sourire admiratif.
Son visage anguleux était vêtu d’une barbe broussailleuse, ne manquant pas de partir en tous sens si l'infatigable Compagnon oubliait de la tailler avec soin. Lorsque je plantais mon doux regard en direction de ses deux iris d’un bleu glacial, je ne sentais qu’une profonde tristesse cherchant à être voilé sous un sérieux froid et impassible. De lourdes mèches flavescentes, clairsemées de la douceur du soleil, retombaient soigneusement devant son regard droit et espiègle. Ses traits formaient un ensemble dur, néanmoins, au-delà de son expression de froideur habituelle, il laissait paraître une profonde fatigue, marquée par de lourdes cernes s’agrandissant à chaque péripétie que vivait l’homme.
Pour autant, il savait se défaire de ses traits mélancoliques pour adopter une douceur nouvelle. Dans ces cas-là, la physionomie de son visage s’étirait pour afficher un fin sourire, laissant découvrir un être triste, mais qui avait su surmonter les épreuves de son existence.
https://cdn.discordapp.com/attachments/133682142080139264/287368888532860931/Screenshot_1.png
Et je prouve que les barbus sont classe !
http://herobrine.fr/uploads/posts/ small_post_67605_532149111.jpg
V.2
http://herobrine.fr/uploads/posts/small_post_78891_166892943.jpg
V.3
http://herobrine.fr/uploads/posts/small_post_86545_403531884.jpg
I'm a Panzer.
Who Sayed my name ?
Here come dat krow
22:54 : Crocyphe : Fenitis, je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagines toujours que c'est un ventilateur derrière son ordi, qui parle et sait écrire
22:55 : Fenitis : @Crocyphe Wtf ?
15:01 : Inposa : Plot twist, Fenitis a des boobs '^'
15:02 : Fenitis : ._.
00:38 : Poisson : @Wealarc ,@Fenitis on peut dire que c'est feni(tis) entre vous :D
00:38 : Fenitis : ...
"Fenitis on dirait un oncle bienveillant qui fait de la randonnée, un peu hipster je dirais.
Maintenant c'est un vieil oncle malveillant qui kidnappe des petites asiatiques pour les cacher dans une cabane dans les bois" - Aestraem
Je citerai Léonard de Vinci
"La sagesse est fille de l'expérience". Le sage dans la douleur, l'aventurier dans l'espoir et le poète dans les souvenirs. - Nathael Vhaseyar
Les gens qui se fail avec mon nom (ou mes surnoms) :
Fenieits - Angeek
Finitis - BL
Fenini -Sarah
Feninounet/Niti/Nititrice(mode bienfaiteur) -Behl
FenFen -Vald
Fen' -Etzu, Cautek et pleins de gens.
Feni -quasiment tout le monde meme GLaDOS
Fenetre/Fenouil -Kodiak
SchyzoFen -Acerius
Fenetis -Girly
Fenec'tis/Fenêtris -Aldeid
Fegnantis -Brieu
Fence -Vaudooman
Fenisits -Lisia
Fegnitige/Fegnagatisie -Rohynd
Feniris -Lustu
Fenipisse -Khaelyn
Feunieutisse/Feunietkits -Clark
Faiblitis -Sarah
Fenouille / Fenitich -Antanaclase
Fanitis -Kruezemberg
Fentis / Fitenis / Fitneis -Nalynia/Zeal
Fentisi -Mordaan
Fentsitsi -Weddou
Fenikeur -Rafael
Fêne Ithis. -Tynrel
Fenou -Leonya
Fenichou/Fenichis/Fainytys -Shizen
Faroldentis -Tersli
Fanatis / Fenetix -Wealarc
Fnit1s -Lilon
Fendu -Sithis
Fenis -Nikho,Nikolai,Bastien
Fen'y'tits -Thelos
Fetipise -Chuluunkhan
Febitis -Alexeran
Fenix-Tisse -Serana
Feny'/ Fenirs -Gwigiou
F3n1t1s -Mathok
F3n1715 -Jyquentel
Feuille ni dix/Feu ni dix/ Fénouchier -Jolfrid
Fait n'y tisse- Nexamus
Gaynitis -Neylann
Fintis -Louve
Fée nie Tis/Fée Nitisse -Lavande
Kebanitis/Fenetes -Shonyx
Fen-TaClause. (Special noel) -Florens
FenItIsTheGame -Etzu
Femileane -Hurlorage
Fénitis -Quénoa
Feuniti/Feniis/Feniitis/Fenoob -Vhral
Fentitis- Laine
Feitis -Bossa
Fenouilletis -Ayumi
Fenisofar -Crow
Penistis -Lola
Fenéchant -Arkanes
Femitis -Alixollo
Fenitiou -Inposa
Fremirtis -Shonyx
Fanutis -Kuanila
Fenitichou -Sedz
Fenitouffe -Apostix
Fanities / Fenatis -Feidelm
Senitif -Colombe
Fenitouille -Azadelia
Fneitis / fnenitisi -Bjorn
Fenitise -Nostrademos
Feintis -Patty Cake
FeniThé / Fenités -KleZark
Fifnitis -Dirella
Fenifif -Aestraem
Fenitisolé -Seberus
Fenishim -Klement
Fenihis -Lydiea
Fenibidou -Colombe
"Qu'est ce qu'un Fenitis qui ne se rase pas ?
Un Fenitouffe !" -Apostix
"Niktonpseudo" -Vhral
http://puu.sh/qSTYM/441778393b.png
[21:13:00] Clark: Flamel me pose la question.
[21:13:10] Clark: "Dans la Compa', c'est lequel ton MEMBRE préféré ?"
[21:13:19] Clark: <3 Fenitis <3
Too much fan arts <3 (Je ne les ai pas tous récupérés, mais sachez qu'ils m'ont tous fait chaud au cœur ^^) (t'façons personne va sur ces liens) :
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_89932_167948295.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_81212_688899296.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_82362_374391155.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_83764_766302090.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_84936_409000324.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_85198_742939763.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_86545_403531884.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_88790_27089767.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_69858_306355691.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_70152_920748439.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_71415_101392875.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_75305_801871696.jpg
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_79069_899662929.jpg
http://prnt.sc/dv859b
http://prnt.sc/dv85nw
http://prnt.sc/dv8jac
http://img4.hostingpics.net/pics/964854cutieesdfwdf.png
Le 09/11/14 à 13:03 Acceptation a la White-List par Commodore Oonel
Le 06/01/15 à 15:23 : Maîtresse Etzu vous a promu au rang de Apprenti
22/11/15 à 18:13 : Ardente Saynah vous a promu au rang de Membre
28/01/18 à 00:22 : Œil du Juste Seberus & Tempestaire Vhral vous ont promu au titre de Honoré
Le 09/06/18 à 23:13 : Tempestaire Vhral vous a promu au rang de Maître
LA CROISADE DU WOUF !
Fenitis
Antanaclase
Shikure
Brauxus
Endan
Ryder
Wealarc
Hykul
Vhral
Inposa
Ma valise
Nooshi
Hedi
Azadelia
Soffie
Nordran
Mordaan
Black Lemming
Seberus
Yarkane
Celcius
Lucien
Navy
Katherine
Keiko
QUICONQUE PORTERA LA SAINTE RELIQUE WOUF DEVIENDRA AUTOMATIQUEMENT UN ADEPTE DU SAINT WOUF
GLOIRE AU WOUF
W O U F
Apprentis :
Fly [Membre](le premier, l'ainé, le plus beau, PUTAIN J'ADORE CE TYPE. Et premier bleu de ma lignée d'apprentis. Fier de lui !)
Milae (gradée le 31 décembre, extrêmement timide et gentille, elle ne ferait même pas de mal a une mouche. Elle possède aussi une peur incontrôlable de tout ce qui lui est supérieur (hésitez pas a venir lui parler les membres+ !) Bon, elle a décidé de se concentrer à fond sur sa vie IRL et ne se connecte donc plus, mais ça ne me dérange pas. Au contraire, je suis très fier d'elle.)
Adrard [deserté] (Tres bon roliste ! Il a du potentiel, ça n’empêche pas qu'il m'a bien emmerder pour lui trouver une teinture verte le maraud! Il a déserté, à ma plus grande tristesse.)
Mendler [Profane] (Je le connais depuis ses débuts, je lui avais promis un jour qu'il sera mon apprenti et j'ai tenu ma promesse après 8 mois ! À hurler dans la prison qu'il voulait "aller à l'event" en plein RP et à insulter certaines créatures en télépathie à ses débuts (je vous ai dis qu'il passait pratiquement tout son temps en prison ?). Il est devenu la figure emblématique de la détermination sur HB, gagnant petit à petit une maturité qui le mènera loins. Même si ce petit fils de crustacé pas cool s'est fait une énième fois rétrogradé, je garde espoir. J'ai d'ailleurs pu le croiser IRL, devenant le second apprenti que j'ai rencontré ! Dommage que je n'ai pas pris le temps de lui faire la morale comme à Elenne, ce sera pour une prochaine fois !)
Hynel (Hormis le fait qu'elle a tendance à manger tout ce qui n'est pas commestible et à vouer un culte à un chat attardé ainsi qu'a un chien souriant, Hynel a toujours cette image d'apprentie discrète malgré ses travaux exceptionnels à l'asile. Il est toujours agréable de dialoguer avec elle même si elle s'énèrve, parfois, souvent, tout le temps.)
Wondar [Membre] (Un de mes apprentis les plus énervant mais aussi des plus exemplaire. Il est le deuxieme à passer définitivement membre (espérons que ça dure), arrêtant enfin de me spammer.
Je l'avais pris en apprenti commun avec Antanaclase qui voulait absolument que je m'en occupe avec elle. Quand elle est passée augure, j'ai dû m'occuper de lui et prendre 2 fois + de spam, merci Anta' !
Enfin, depuis qu'il est membre, il a arrêté de me spam, ce qui est une grande avancée pour lui (et mon temps libre) !)
Elenne (Elle aime trop les recherches, tellement que je ne peux pas passer un jour sans qu'elle ne m'envoie une lettre détaillant la recherche que je lui ai donné la veille ! Et encore, elle adore aussi me spam pour organiser une recherche de groupe avec mes apprentis.
C'est mignon mais... J'ai du travail moi !
Je l'ai d'ailleurs rencontré IRL, et je lui ai bien fais comprendre qu'elle aurait intérêt à devenir exemplaire ! Ce qu'elle fait très bien. Malgré quelques petits dérapages, je suis convaincu qu'elle est sur la bonne voie)
Jio (... Ah ? Il existe encore lui ? Il me semble l'avoir gradé avec Vryam car nous nous le disputions mais depuis...
Je ne l'ai pas revu !
Bien qu'il passe parfois discuter en vocal avec les autres apprentis, c'est un gars sympas, très sympas, malgré le fait qu'il ne se connecte qu'une fois par mois et que je ne l'ai plus revu depuis sa gradation.)
Makalao (Ce mec est génial, j'ai passé une nuit à discuter avec lui et je crois ne pas avoir autant ris de mon existence (enfin si, la fois où j'ai découvert qu'il existait des lampadaires "Anta"). Son personnage m'a beaucoup intrigué, néanmoins, j'attend toujours de le revoir en rp. Qui sait... Un jour ?)
Glaga (Son RP est vraiment touchant, et c'est le sosi de Cricri. Je crois que cet homme possède déjà quelques éclats de perfection)
Enfin bref je suis super fier d'eux et comme le dit si bien Fly : "T'as vraiment grade les meilleurs mon gars".
Je suis sur une quinzaine de discords différents, donc, si vous ne me trouvez pas, c'est que vous devriez revoir vos fréquentations !