Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Uhweiz Polyne Enbrël'Rozda

  • "Polyne Armika, ça sonne comme le doux nom d'une fleur."

  • Fonction

    Uhweiz

    Race

    Humaine

    Sexe

    Féminin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    1739 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Chers parents, Lorsque vous lirez cette lettre, je serai certainement déjà très loin. Je pense qu’il est mieux de vous laisser une dernière preuve de mon existence avant de partir, en espérant que l’encre qui réside sur ce bout de parchemin reste à jamais lisible. Ma décision, de partir vivre ma propre aventure, ne vient pas de nulle part. Vous avez tous deux tant fait pour moi durant toute mon enfance et l’éducation que vous m’avez fourni est l’une des choses les plus admirable que j’ai pu voir de ma vie. L’amour et la bienveillance dont vous avez fait preuve ont été pour moi une inspiration. Du haut de mes vingt-trois printemps, je vous laisse cette déclaration sur un coin de table, une fable, un poème, voir une simple histoire à lire avant de s’endormir. Vous m’avez donné naissance le jour où les bourgeons sortaient à peine du rameau nouveau. Mon nom fut choisi pour définir l'abondance d’amour et de joie que j’allais pouvoir procurer tout au long de ma vie, Poly et la terminaison en “ne” fut choisi pour que toute ma vie, je me souvienne du doux prénom de la femme qui m’a porté, encensé et forgé, Éline. J’ai été une enfant sage, qui a appris à transmettre ma bonté à autrui. Même si ta voix rauque pouvait effrayer les petits animaux que j'apprivoisais, c’est toi qui m’a permis de savoir être une bonne apprentie infirmière en créant de petites attelles pour les ailes d’oiseaux blessés ou comment reconnaître un arbre résistant pour y déposer un écureuil qui a besoin de repos. Ton métier de bûcheron a été la première chose qui m’aida à comprendre le principe d’équilibre. Nous vivons avec ce qui nous entoure mais il faut savoir se contenter du nécessaire. Tes paroles paternelles résonneront toujours dans mon crâne cher Ryz’horm. Ma passion florale est bien entendue l’alchimie entre une mère et sa fille. Une passion commune qui m’a permis de comprendre la douceur, aussi bien physique que par des paroles plus tendres et bien choisies. Mon habilité de cueillette, forgée par de nombreuses chutes dans les ronces ou dans les orties, a été bien utile lorsque les druides de notre village avaient besoin de certaines plantes qui semblaient si inaccessibles par leur rareté, mais qui, pour moi, était un vrai jeu d’enfant étant habitué à la forêt qui sublimait notre demeure. J’espère que vos vies seront toujours aussi belles, j’espère que votre empathie et vos actes honorables me seront contés lors de mes voyages et j’espère que mes exploits personnels pourront parvenir à vos oreilles et vous rendre fiers de la jeune femme que vous avez façonné. Mon amour pour vous n’est plus à prouver et c’est pour cela que je m’en vais répandre mes apprentissages. Que votre vie soit ornée de pétales de roses, Polyne Armika.

    Présentation du joueur

    Ancien joueur du monde qui lévitait, je reviens pour jouer un personnage doux, calme et ... un peu naïve. N'ayez crainte, la seule chose dangereuse chez Polyne c'est sa mémoire qui n'est pas toujours des plus efficaces. ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ Polyne est assez naïve, elle peut-être très bavarde et sait aussi tenir sa langue quand c'est nécessaire. Elle porte dans ses cheveux une couronne de lierre qui semble avoir été tressé avec beaucoup d'adresse. Elle a une très longue robe verte, qui si on y regarde de plus près est un mélange entre la tenue d'apprenti et un tissu vert. Les coutures sont vulgaires vu qu'elle a choisi de réaliser sa création de ses propres mains. À chacun de ses pieds se trouve une espèce de grande chausette qui ne recouvrent que le talon et qui laisse les orteilles et l'avant de ses pieds libres. Certainement pour ressentir la nature un peu mieux. S'il vous prend la bonne idée de parler de fleur avec cette dernière, vous pourriez bien vous faire une amie. ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ Arts : Lien ► https://ibb.co/XyLtdS0 ◄ By @alli_mocha [Twitter] Lien ► https://ibb.co/6RQrMGN ◄ By Wizaria [Insta] Lien ► https://ibb.co/BCn8gr1 ◄ By astrollier [Insta] Lien ► https://ibb.co/txW4rK8 ◄ By @Kartased [Twitter] ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ Le 29/11/17 à 23:17 : Exalté Yarkane vous a promu au rang de Apprenti Le 28/02/22 [Une nouvelle floraison] Devenir Rethu au sein de l'Héritage d'émeraude.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct