Histoire du personnage
Je me nomme Valdruide.
Je suis un Onyx sans histoire et sans familles, car comme beaucoup d'entre nous, je suis le fruit de la création du ciel.
Une soirée d'été, je me baladais tranquillement dans les bois à la recherche de gibier à occire afin de me remplir la panse. Il était tard et, le soleil couchant, une petite brise me parcourait le corps sous mes vêtements.
Une petite lueur perçait encore les branches des pains, mais la nuit s'installa rapidement. Après plusieurs heures de chasse, je rentrais bredouille, dans l'obscurité la plus profonde.
Tout à coup, sans crier gare, sur le chemin de mon humble cabane, j'entendis un rugissement dans les broussailles sur le côté. Je m'approchai doucement, sans un bruit, pensant que c'était mon jour de chance et que finalement, je pourrai espérer avoir un bon dîné pour ce soir. Mais une chose énorme surgit de l'ombre et m'attaqua au visage avant de faire de moi sa poupée de chiffon, me balançant de droite à gauche en secouant la tête, ses crocs plantés dans mon ventre. Je ne saurai dire de quelle créature il s'agissait, mais je me rappelle de sa taille imposante, et d'une patte gigantesque couverte de poils avec des griffes acérées. Était-ce un ours ? Peut importe, je me sentais partir et mon énergie vitale quittait doucement mon corps. Et là, avec toute ma stupéfaction, je me réveillais au beau milieu de la nature, sans vêtements, sans mes outils de chasse, comme si je venais d'apparaître là dans ce monde, brusquement. Ce n'était pas normal ! Aurais-je rêvé ? J'ai alors couru chez moi et au fur et à mesure que je m'approchais de ma demeure, des bribes de souvenirs me revinrent. Il fallait que je comprenne ce qu'il venait de se passer. J'ai alors rassemblé des affaires et entrepris une longue marche solitaire en nomade.
J'ai parcouru des plaines, gravis des montagnes, longé des sentiers et des rivières et suis allé de village en village afin de trouver le moindre indice sur ce phénomène.
À force de persévérance, j'ai appris que je n'étais pas le seul à qui c'était déjà arrivé. J'ai aussi appris l'existence d'un Ordre réunissant toutes les personnes qui auraient envie d’approfondir leurs recherches sur la vérité de ce monde. Au village, une personne sinistre, vêtue d'une tunique verte, m'interpella pour me dire qu'elle avait entendu parlé d'un fou parcourant le monde et posant moultes questions étranges, bien sûr, il s'agissait de moi.
Elle s'approcha :
-"Pssst, hé toi !"
Puis elle pencha sa tête au-dessus de mon épaule afin de mettre sa bouche près de mon oreille et me dit à voix basse:
-"Si tu veux avoir les réponses à tes questions, rends toi au point indiqué sur cette carte"
Enfin, elle m'a expliqué qu'un groupe de personnes se préparaient pour rejoindre une embarcation qui menait directement sur l’île où avait était fondé l'Ordre. Elle m'avait donné le lieux et je me précipita pour les rejoindre et pouvoir embarquer avec eux...
Présentation du joueur
07/04/2022
Bien le bonjour chère curieux/curieuse.
Je m'appelle Tristan, 22 ans, papa dans 6 mois d'une petite fille et développeur web.
----------------------------------
Je suis sur le serveur depuis 2012 environ (c'est pour cela que je me présente comme Valdruide, l'éternel profane ^^)
J'ai fais beaucoup d'allés retours de quelques mois donc si tu es un vieux de la vieille, mon nom ne t'es peut-être pas inconnu.
----------------------------------
Je suis passionné d'astronomie, d'art et d'heroic-fantaisie mêlant médiéval, magie et créatures mystiques. Ce qui me plait le plus dans cet univers, c'est la partie apprentissage de la haute magie et/ou de la sagesse dans de grandes cités, comme la Citadelle des mestres dans Game of thrones, la tour Karazhan de Medivh dans warcraft avec ses gigantesques bibliothèques ou encore l'Académie de Fortdhiver pour les apprentis mages dans Skyrim.
Vous voyez donc pourquoi l'univers d'HB.fr me passionne lui aussi haha.