Histoire du personnage
Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez fourré votre museau là où vous n'auriez pas dû.
Je me prénomme Aaz Drem. Dernière née d'une fratrie de cinq marmots, j'ai passé la majeure partie de mon existence à traîner ma carcasse dans la vieille métairie de mes parents. Comme le suggère l'affaire, ma vie n'a rien de palpitante : le travail aux champs, ça n'vaut pas les historiettes fantasques des gens bien nantis. Aussi ce vieux grimoire ne renfermera-t-il pas d'antiques secrets propres aux destinées les plus épiques, mais contiendra, au mieux, de judicieux conseils sur la manière de dératiser efficacement son grenier. La paysannerie force le pragmatisme.
Sans doute aurais-je pu passer le restant de mes jours à entretenir le domaine familial et courir après les moutons dissidents, si mon chemin n'avait croisé celui - visiblement éméché - d'un vieil ivrogne en vadrouille. De cet érudit, je préfère taire les frasques avinées. Retenons seulement que danse endiablée et bure trop courte laissent parfois entrevoir des choses.. traumatisantes.
Bien que passablement excentrique, ce fut par le biais de ce soûlard que j'appris l'existence de l'Ordre, son académie et ses enseignements. Initialement perplexe quant aux babillages de l'ancêtre, les mystères entourant ses discours - couplés à mon irrépressible soif de savoir - suffirent à me convaincre de partir à l'aventure. Pour le meilleur comme pour le pire.
Mais qu'est-ce qui peut être pire que ramasser du fumier ?
Présentation du joueur
Salutations,
Manon, 19 printemps, issue du merveilleux pays du cassoulet. Rôliste sur plateforme forums depuis près de cinq longues années, mon expérience cubesque n'a débuté il n'y a que quelques jours, sous la tutelle d'un certain Geriel. Avis, donc, aux pauvres bougres que je risque de croiser au cours de mes pérégrinations : je ne suis qu'une modeste débutante minecraftienne, maladroite et potentiellement dangereuse. En d'autres termes, planquez-vous.