Histoire du personnage
« Si tu tiens à la vie, fais tout ce que tu peux pour survivre, quelque en soit le prix à payer.. »
Je me suis toujours répétée cette phrase lorsque j’étais en difficulté..
Je me nomme Mirage Mignarï et j’ai 23 ans. J’ai vu le monde pour la première fois dans un hôpital situé dans une grande contrée appelée Rosebourgeois qui était très riche. Mes parents étaient très riches. Mais ils n’étaient pas très généreux. Ils étaient avares, hautains et méchants. Voilà l’une des raisons pour laquelle mes parents et moi, n’étions pas très appréciés dans cette contrée..
A l’âge de 5 ans, mes parents voulaient m’apprendre à me comporter dignement. Au début je ne comprenais pas trop ce qu’ils m’apprenaient, mais au fil du temps, je me comportais comme ils le souhaitaient. Ils me chérissaient, m’offraient des robes, des chaussures..J’avais l’impression de n’être qu’une petite fille gâtée.
A l’âge de 12 ans, tout avait changé. Ils étaient plus stricts envers moi. A chaque petite erreur, je finissais dans ma chambre. Je me sentais manipulée. Certes, ils voulaient que je me comporte et que je devienne une vraie femme, mais cela m’insupportait.
A l’âge de 16 ans, une grosse dispute éclata entre mes parents. Ma mère se plaignait de mon père. Je la comprenais..Mon père rentrait souvent ivre. Mais là elle n’en pouvait plus. Je me réfugia dans ma chambre, apeurée. Quelques heures plus tard, le silence régnait. Je descendis prudemment et ce que je vis m’horrifia : Ma mère était allongée par terre, inerte. Mon père tenait un couteau ensanglanté. Il riait. Puis, il me vit. Je ne pouvais plus bouger, paralysée par la peur. Il s’approcha doucement de moi, riant toujours. Je tentais en vain de le calmer, mais au moment où il n’était qu’à quelques centimètres de moi, il leva son couteau, prêt à me tuer. C’est à ce moment-là qu’une phrase que j’avais entendu jadis, me revint à l’esprit:
« Si tu tiens à la vie, fais tout ce que tu peux pour survivre, quelque en soit le prix à payer.. »
Sans réfléchir, je pris le couteau et le retourna contre mon père. Celui-ci se planta dans cœur. Je lâcha brutalement le couteau, choquée. Qu’avais-je fait… ? Non..Non je ne l’ai pas tué.. ?.
Je grimpa dans ma chambre et rassembla quelques affaires. Après avoir fait mon baluchon, je descendis rapidement, et sortit dehors. Je courus jusqu’à la forêt, sans réfléchir..
[7 ans plus tard]
Bonjour, je me nomme Mirage Mignarï, j’ai 23 ans. Voilà 7 ans que je voyage. Me voilà vêtue d’une veste grise, d’un haut noir, d’un pantalon bleu et de bottes en daim brunes. Baluchon en main, je continue mon voyage. Je suis passée par de nombreux obstacles. Trop pour vous les citer. J’ai fait de nombreuses rencontres. Ces rencontres m’ont permis de continuer à vivre.
Je m’arrêta brusquement. Je remarqua une pancarte et plusieurs torches au loin. « Suivez-les », disait la pancarte. Je suivis donc ces fameuses torches. Je les suivis pendant une bonne dizaine de minutes. Lorsque je vis la dernière torche, je compris où elles voulaient me guider : Je vis un monde. Mais par n’importe quel monde..Celui-ci était très particulier. Je crus devenir folle. Mais je savais que je ne l’étais pas. Ma curiosité se révéla en moi. Il fallait que je trouve un moyen d’aller là-haut. Je ne mis pas longtemps à trouver..Une montgolfière se trouvait tout près de là ou je me situais. Je marcha vers elle. Puis, je grimpa dedans. 1 minute après, la montgolfière atteignit son cap. J’étais enfin arrivée sur ce monde étrange. Mon regard se posa sur une curieuse personne vêtu de vert. Elle me regardait joyeusement. « Bienvenue dans l’Ordre », me disait-elle..
Présentation du joueur
A vous de découvrir quel joueur(se) se cache derrière Mirage ;) Je suis sûre que certains me connaissent ^^.