Histoire du personnage
Romaths est un nain orphelin de parents inconnu.
Après avoir été intégré dans l'orphelinat de New Stendel, il eu quelques difficultés à y s’intégrer dû à sa différence. Car L'orphelinat de New Stendel accueil essentiellement des humains et non des nains. Même si l'orphelinat ai pu lui apporter que du biens, il fuguât pour se refaire une vie digne d'un nain. entre les vols de livres dans la bibliothèque car Romaths était un enfant très curieux, il faisait de petit travaux pour des marchands et autres afin d'avoir un petit salaire et survivre. Mais après quelques années, il pu avoir assez pour vivre une vie paisible.
Après des années de marches, il découvrit une cité ou les siens se réunissaient. C'était celle de ses rêves depuis sa tendre enfance. Galîanor. Malheureusement il n’avait pas non plus l'argent nécessaire pour s'acheter une maison. Alors lui qui adorait la bière et parler énormément, il eu l'idée de s'installer dans une chambre de taverne. Des fois, il se disait même que s'était meilleur qu'une maison en elle même.
Il entamât une carrière de mineur. Mais après un accident du dos. Il eu un long moment ou il dut s’arrêter afin de se rétablir. Pendant ce temps il eu envie de ressortir tout les vieux livres qu'il n’eut le temps de lire dans son enfance. Entre l’apprentissage des caractéristiques des matériaux qui était un sujet qui aimait particulièrement, il découvrit un livre qui le fascinât tellement que s'en ai devenu sa raison de vivre. Cela parlait d'ordre qui étudiait très sérieusement des phénomènes qui n'était que des légendes pour lui. Mais c'était un sujet fascinant dans plusieurs points. D'une part cette aspect scientifiques mais de plus la philosophie qu'incarnait ces personnes. C'en était devenu un fantasme. Il décidât alors d’entamer des recherches sérieuses sur cette soi disante "ordre". Il trouvât une académie qui formait ce type de personne. Ce fut la révélation. Il pût avoir la possibilité d'aller a l'école, alors qu'il n’eus pas cette chance dans sa jeunesse, mais aussi s’imprégner et suivre l'exemple de personnes qui avait une philosophie de vie admirable. Après moult recherches il trouva une adresse incertaine qui permettait d'envoyer une lettre d'admission dans cette prestigieuse académie. Et bien devinez quoi, il l'a fait !
Présentation du joueur
En attente.