Histoire du personnage
[HRP]
Pour introduire Erkayl je ferais une partie du texte dans sa peau, et une parti par narration.
[HRP]
La naissance du jeune homme connu sous le nom de Erkayl se fis dans le petit village de Pitar. Dans le désert bordant la cité de Sciences-Des-Sables. Un climat chaud et sec, travaillant la peau des rares fermier qui y travaille.
Erkayl fut un bébé prématuré de quelque semaines. Faible a la sorti du ventre de sa mère, il ne survécu que grâce au soin d'un médecin de passage dans le village..Tout le monde qualifia cette coïncidence de miraculeuse pour le jeune bébé.
S'en suivis d'une enfance assez paisible pour le petit garçon a la peau basané et au cheveux noir corbeau..pour le moment.
Passant sa scolarité dans la petite école du hameau, il n'était pas connu pour son courage au épreuve d'escalade. Ou encore sa popularité comme d'autre garçon de son âge. Mais plutôt pour sa discrétion et sa sensibilité.
Finissant de connaitre les bases de la vie en société et le savoir d'un être lambda, il se mis a travailler a la plantation de ses parents. Travaillant la canne a sucre et le cacao. A l'âge de 16 ans.
Alors âgé de 17 ans, le jeune agriculteur, sous la bienveillance de ses parents. Décida de quitter le domicile familiale après 1 ans de dur labeur sous le soleil de plomb du désert. Il parti a l'aventure sous les conseils d'un "ami", pris de naïveté, il ne se rendit que bien plus tard qu'il venait de s'enrôler dans une organisation de bandits..
Discret de nature et ayant du mal a se faire écoutez. Il suivis le groupe a contre-cœur..mais pris par les tâches quotidiennes de la bande de malfrats..Il ne fis bientôt plus la distinction entre les chariots de marchandise et de simples voyageurs a cheval. Se contentant d'obéir au ordres.
Au milieu de ce tumultueux épisodes de sa vie. Erkayl fit la connaissance d'un homme. Talas, il était un guetteur du camp des bandits. Tout en finesse et en agilité,il devînt rapidement l'ami de notre jeune aventurier, ils semblaient partagé un goûts pour le travail de l'ombre.
C'est Talas qui lui appris ou trancher une carotide avec un poignards tranchant ou forcer la serrure d'un cadenas pour toucher le pactole du coffre fort. Sur leurs temps libres.
Mais vînt un funeste jour dans l'aventure de Erkayl, agissant contre la loi, la bande de criminels récoltèrent se qu'ils avaient semés. Pris dans l'affrontement d'une embuscade des forces de l'Ordre..Erkayl assista impuissant au déchirement de sa chairs par une épée qui lui traça une longue cicatrice sur le visage..Comme souvenirs d'une vie passé..Ainsi que la mort de son ami Talas.Du moins..c'est ce qu'il crois.
Son sens de la discrétion et son don de passer inaperçu lui évita d'être arrêté, courant plusieurs minutes au cœur d'une forêt qu'il ne connaissais pas..Terrorisé et triste, le visage emplis de larme et de sang.
La chance lui souria dans son malheur, il trouva un village en bordure de forêt, voyant le jeune homme paniqué, esseulé et blessé, il fut amener au médecin..celui ci même a qui il devait la vie 17 ans plus tôt. Le monde est petit !
J'ai mal a la tête..voilà les premiers mots auxquels je pensèrent en ouvrant les yeux, tandis que mon œil s'adapter au soleil et que ma joue fut caresser par une brise printanière.J'étais vivant..Talas ? Quand je dis le nom de mon ami a voix haute, je me rendis compte que j'étais assoiffé ! Combien de temps je suis rester endormi..Je suis ou exactement?
Je vis alors une silhouette entrer dans la tente dans laquel je me trouvais..je connaissais cette homme mes parents m'en avais tellement décrit le portrait que j'avais l'impression de le connaitre mieux que moi. Ma voix éraillé prononça son nom, et il sourit.
Je vois que vous êtes réveillé ..Erkayl si je me souviens bien ? Je vous vois encore dans les bras de votre mère a peine né et déjà chanceux. Comment vont-ils ? Comment allez vous ?
Après avoir bu et raconter mon histoire, le médecin m'observa..j'étais mal a l'aise, je n'aimais pas les regards des gens sur moi. Même si celui ci était bienveillant et compréhensif.
Je comprend..Je comprend..Eh bien vous êtes dans le village de Noc ! Un village mêlant gens du voyage, paysan et coursier. Mon village.
Et c'est comme ça que commença un nouveau chapitre de ma vie ? Etrange... Mais bon, après tout je suis bien ici.
Je me rendis compte que j'avais arrêter de creuser, alors je repris ma tâche.
Maintenant deux ans que je suis ici. Mes parents me manquent, je me demande comment ils vont..Attend qu'elle heures il est ? Mince je vais être en retard !
Je posa la pelle et parti en courant a travers le potager, manquant de me prendre le pied dans une racine de courgette...
Je poussa la porte de la maison en trombe et fit sursauter de peur le docteur Brän, c'était son nom..Ca me fait penser a un cor de chasse..mais bref ! Je repris le fil de mes pensées et le suivis dans la bibliothèque en m'assurant qu'il n'était pas mort de peur..m'héhé..
Et c'est ainsi qu'a l'âge de 19 ans a présent, le jeune homme connu sous le nom de Erkayl reçu par le Docteur Brän, le don du savoir..Du moins une partie, familiarisé avec les livres remplis de métaphore ou d'allégories, il lui fallu bien ses deux années a vivre dans le village de Noc pour commencer a comprendre comment le monde marcher, et ainsi aussi développé sa passion pour la médecine, dont le Docteur lui conta quelque aventures cocasses ou certaines bases.
Mais vînt le temps des adieux, pendant son périple, notre protagoniste entendis parler d'un endroit..ou il pourrait trouver sa vocations. L'Ordre, raconter en louanges par certaines rumeurs, comme par d'autre en cauchemars. L'esprit de curiosité que lui avais inculqué Brän fis son oeuvre et il pris le bateau pour Sangha.
C'est d'ailleurs a bord de ce bateau qu'il eu un incident avec ses cheveux..Partageant sa cabine avec un homme de science, il fut abusé pendant la nuit pour tester une coloration des cheveux a son insu..provoquant du remue-ménage a bord du bateau..mais le mal était fait, ses cheveux d'un noir onyx avait pris des reflets verdâtres.
Malheureusement sa malchance ne s'arrêta pas la. Sa petite interaction avec le monde du progrès capillaire, distrait le capitaine du petit navire..un soir de tempête, précipitant le bateau contre des pics rocheux acérés..provoquant le naufrage du navire.
Je me réveilla une fois de plus avec un mal de crâne atroce..Décidément c'était devenu une habitude mais heureusement que j'ai la caboche solide ! Caboche..? Houla..j'ai passé trop de temps avec des marins moi..Bon voyons voir ou je suis.
Entraînant mon corps courbaturés a me hisser sur mes pieds, je constata l'île sur laquel j'étais perdu. Mais au loin un chemin semblait se dessiner.Je le pris alors qu'elle question!
Qu'elle fut ma surprise quand je découvris Sangha ! Maintenant au travail. En espérant que j'y arrive...
[HRP]
J'espère que le texte est assez clair et plaisant a lire ! Si tu passe par ici, n'hésite pas a me dire sur Discord comment je pourrais l'améliorer sans toucher a l'histoire bien sur !
[HRP]
Présentation du joueur
Alors..moi,Parisien (plus pour longtemps je déménage a Angers..Enfin pas loin) !
Je fais du rp depuis..5 ans ? Je ne suis plus sur. Mais cela fait un petit moment que je participe a diverse aventures et Serveur !
J'aime énormément le RP, même si j'ai fais une petite pause un certains moment, manque de motivation.
Malgré ça maintenant je reprend ! Et j'aime retrouver mes repères.
Au plaisir de vous revoir en jeu :D