Menu
Logo Herobrine.fr
Indicateur chargement Quadraroll
  • Aliéniste Otto

  • Avancer.
    M'appuyer sur ce que j'ai vécu.
    Sur ce que j'ai fait. Bien et mal.
    Sur mes forces et mes faiblesses.
    Mes joies et mes regrets.
    Mes remords.
    Avancer.

  • Fonction

    Aliéniste

    Race

    Kaer'nin

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    779 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Né d'un père ouvrier dans une mine kaer'nin et d'une mère elle-même issue d'une famille ouvrière, Otto grandit dans un pays sous-terrain et corrompu, sur un îlot de vie, au cœur de la roche stérile. Enfant il fut témoin de l'accession au pouvoir d'un monarque violent et du début d'une guerre sanglante. Tout ceci ne fit clairement pas le bonheur de tout le monde, en particulier dans la ville d'Otto. Alors qu'il avait 10 ans, le père d'Otto, Luigi Gatto, s'engagea dans l'armée afin de mieux subvenir aux besoins de sa famille. Il partit pour une désastreuse campagne militaire dont il ne revint jamais. Désormais veuve de guerre et malgré la maigre pension qu'elle recevait, la mère d'Otto, Maura Gatto, éleva seule son fils. La journée, elle laissait Otto seul, libre de rejoindre les autres enfants dans les rues, partant travailler sans jamais dire où. Le soir elle faisait à manger en racontant à Otto les exploits de son père. Otto avait 16 ans lors de la chute du régime. Bien plus fasciné par les soldats étrangers que par son pays, c'est avec une crainte doublée d'un certain intérêt qu'il vit se dérouler la libération de sa ville. Du moins, jusqu'à ce que Maura soit retrouvée par des soldats étrangers, violée et égorgée dans une rue par un dignitaire local du régime autoritaire. Otto vécu de petits boulots jusqu'à être en âge de rejoindre l'armée comme son père avant lui. L'armée forgea le jeune Otto. Il y appris évidemment a se battre, mais surtout, il y entra réellement en contact avec la pègre locale. Les membres de la pègre au sein de l'armée lui révélèrent la vérité sur sa famille. Son père était en réalité employé par la pègre en tant que protecteur pour le propriétaire de la mine. Ce faisant, il s'était lié avec la fille du propriétaire et avait trahi de ce fait sa famille et La famille. Se sachant découvert il avait alors prit la fuite en s’enrôlant. À sa mort, la mafia contacta la mère d'Otto et sans lui révéler la trahison de son mari, elle lui proposa un travail pour l'aider dans cette situation difficile car la Famille n'abandonne pas ses enfants. Maura travailla en tant que prostituée pour la mafia jusqu'à sa mort. Otto, déçu de l'éternelle corruption du pouvoir et des brimades continues de ses supérieurs devant ses sautes d'humeur et ses insubordinations, participa à une opération de la mafia visant à récupérer des armes depuis la caserne et en profita pour disparaître de la circulation. Il abandonna le nom que lui avait donné son père et quitta son pays. Dans cette nouvelle vie de voyage, il se fit une petite réputation de petite frappe, spécialiste des passages à tabac et des punitions envers les traîtres ainsi que des négociations tendues. Mais jamais Otto ne trouva de mentor suffisamment droit à ses yeux pour lui accorder sa loyauté. Au fil de son coutelas, il gagna le surnom du Mat. Le Mat n'avais cependant pas encore réellement eu l'occasion de briller. Trop tard. La vie de la rue et des chemins mène rarement à la richesse et encore plus rarement à une mort douce. Otto fini tué brutalement dans une ruelle. Mais ce n'était pas vraiment la fin, n'est ce pas ?

    Présentation du joueur

    Salut! Otto le Mat est un kaer'nin d'environ 1m60 assez bien bâti. Il est très inspiré du personnage de Ben de Full Throttle (pour les connaisseurs) mis à part sa barbe sombre fournie. Une veste de cuir bien ouverte, un pantalon brun solide, une coiffure négligée avec des cheveux courts le tout sur des épaules larges, c'est bien Otto que vous avez devant vous. Cela dit depuis peu, Otto arbore de belles dents de requin et des marques blanches en forme d'arabesque cachés sous la robe des ambassadeurs et le vert des apprentis. Il ne se balade que rarement sans son fidèle coutelas qu'il porte à un fourreau à sa ceinture et il ne le sort généralement que pour sculpter un quelconque morceau de bois tout en discutant. Otto est très diplomate et adore calmer les conflits. Il n'hésite pas à user de flatterie et d'un langage soutenu pour calmer les esprits échauffés autour de lui et les manipuler pour qu'ils cessent de se voler dans les plumes. Cependant il est également anticlérical et n'hésitera pas à critiquer les Oracles et autres entités supérieures qu'il considère agir comme des enfants capricieux. Suite à la découverte de sa remortalité, Otto ressent un besoin fort de donner un nouveau sens à son ancien surnom. Le Mat, le joker, doit désormais être celui qui apporte la joie et plus celui qui fait sourire par le fil de sa lame. ___ J'ai découvert HB il y a... longtemps, mais je n'ai vraiment commencé à jouer qu'en juillet 2024. Maître du jeu et joueur de jeux de rôle, je suis aussi professeur d'informatique et chasseur de monstre. Disponible sur discord pour à peu près tout ! Enjoy
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct