Histoire du personnage
Je m’appelle Vaan j’ai 17 ans et je viens des terres du nord où j’ai grandi dans une ferme. La semaine dernière ma mère Claire ma avouer que Franck n’était pas mon père biologique. Mon vrai père appartient à une confrérie d’assassin où Il n’y a que des démons qui tuent pour le plaisir de voir leur victime se noyer dans leur propre sang. J’ai donc décidé de partir pour retrouver cette confrérie, l’infiltrer et la saboter par tous les moyens, je sais pas comment cela va finir... Je sais juste que pour l’instant je ne suis pas assez fort pour cette mission je vais donc avoir besoin d’un entrainement. Durent mon périple j’ai entendu parler de l’ordre d’Herobrine c’est certainement se qu’il me faut !
Qualité/Défaut :
Mental : Je suis d’ordinaire calme et passif, je ne parle pas souvent aux gens dans la rue, défaut de timidité. Mais quand je m'adresse a quelqu'un j'ai tendance à posé beaucoup de question et à ne pas y répondre. Je suis d’ailleurs très curieux ! J'ai cette manie, quand je n'ai rien de spécial à faire, d'écouté la discutions des gens, qui sait je pourrait peut-être entendre des choses très intéressante ! Je n'aime pas parlé de moi, de mon histoire, de ma famille, bref de ma vie. Il m'arrive donc de caché des choses à certaine personne et de mentir. Certain parle de moi d'ailleurs comme un Mythomane mais je n'irais pas jusque là. Je trouve que le mensonge dans ma vie et quelque chose de nécessaire car j'ai ce tic de volé. Cette impulsion de volé, de fouillé malgré moi ! Je ne peut pas m'en empêché ! Cette envie de connaître tout sur tout le monde. Cette sorte de folie enfaîte compte... une folie héréditaire ou simplement un trait de caractère ? Je ne sais pas mais je vis avec depuis toujours et aujourd'hui plus que jamais !
Physique :Je me suis découvert un talent vis-à-vis de la discrétion pendant mon entrainement pour l'ordre. Je hais toujours autant l'eau j'ai plusieurs fois manqué la noyade de peu. J'arrive maintenant à combattre mon vertige, être sur le toit d'une maison ne me fait plus ni chaud ni froid mais me trouvé au bord de shanga me retourne quand même l'estomac. Mon maniement de l'épée n'est pas parfait je préfère de loin l'arc et les dagues.
Présentation du joueur
Je m’appelle Cyril, je joue à Minecraft depuis la 1.3 de la beta si mes souvenirs son bon. J’ai une plutôt bonne expérience du jeu même si je ne le connais pas sur le bout des doigts mais c’est toujours un plaisir d’y joué !
Bref : Minecraft est vraiment un jeu sans limite... Je connais se jeu depuis quatre ans et il ne cesse de m'étonner et je sens que ce serveur ne fera pas exception à la règle.