Histoire du personnage
Je me nomme Poikopoik. Je vins au monde une belle journée de Septembre. Mes parents habitaient une grande maison mais n\'ayant plus beaucoup d\'argent au fil des années, la vendèrent à un marchand riche. Nous vivions à présent aisés, ayant assez d\'argent pour vivre.
Huit ans plus tard, mon père partit en voyage pour Aldaroth. A ce moment-là, mon activité quotidienne était de courir en pleine forêt, de grimper aux arbres. Un soir, j\'essayai de grimper à l\'arbre le plus haut de la forêt, et je vis au loin une fumée noire. Je me déplaçai vers ce point. Une fois arrivé, je vis un homme auprès d\'un feu. Je m\'approchai de lui et il me regarda. Il me fit signe d\'approcher. Je lui demandai de qu\'il faisait ici, et il me raconta son histoire. Lui était orphelin depuis le jour de sa naissance. Il partit à l\'âge de son adolescence en quête de travail, pour pouvoir vivre. Il me communiqua son expérience: son intelligence, sa débrouillardise. Depuis ce soir, je le rejoignais tous les jours au même feu de camp, au même endroit.
Douze ans plus tard, ma mère mourut de la maladie de l\'ergotisme, aussi appelée \"Mal Ardent\". Mon père et moi vivions toujours aisément, mais j\'avais pris la décision de partir comme l\'ermite orphelin en quête de travail, avec un minimum d\'argent pour vivre. J\'ai travaillé dans des églises, des maçonneries et même des boulangeries.Pendant plusieurs semaines et plusieurs mois, j\'ai vagabondé en quête d\'une vie paisible et prospère. J\'ai même appris à me servir d\'un arc, en y étant entraîné pendant un an et sept jours. Je rate peu souvent ma cible, surtout en cas de vent extrême.
En ce moment même, je ne parcours plus les rues et les chemins. Je me suis installée dans un petit village. J\'ai trouvé un métier, je suis pêcheur. Le temps est calme, les poissons ne sont pas rusés ces temps-ci. Néanmoins, je me méfie, mon père m\'avait emmené à une partie de pêche une fois. Sous la force d\'un immense poisson, la barque a basculé et je me suis retrouvé à l\'eau. Je voyais encore mon père me regarder me noyer, appeler à l\'aide. J\'avais perdu connaissance, mais quand je me réveillai, j\'étais sur la berge. Cette énigme est toujours restée insoluble pour moi. Était-ce voulu? un coup de chance, ou une aide venant du destin? Encore aujourd\'hui, l\'eau est une peur dans ma tête. Je ne puis dire pourquoi, et j\'espère ne plus vivre cet évènement.
Maintenant, Je vis aisément, mais je me lasse de mon éternel quotidien. Hier soir, j\'ai rencontré un homme habillé de façon étrange. Il m\'a donné rendez-vous ce matin, au bord du lac où j\'exerce mon métier. J\'y suis, Je l\'attends. Je le vois arriver, avec un couteau en main. Il me demande de déclarer \"Oui, je le veux.\" ou \"Non, je préfère mourir.\". Je choisis \"Oui\", je tendis le bras, ayant compris ce qu\'il allait m\'arriver. Il prit son couteau et me dessina un signe dans la main. Un \"H\"sanglant était maintenant affiché sur une main, l\'autre saine et sauve. Il m\'expliqua que je faisais maintenant partie du Culte d\'Herobrine. En ce moment, j\'espère avoir ma place en cette nouvelle famille. Je préfère tuer qu\'être tué, et c\'est pour cela que j\'ai pris goût au sang. Que va t-il encore m\'arriver dans l\'avenir? Cela reste encore un mystère...
Présentation du joueur
En attente.