Histoire du personnage
Gladiateur couronné à de multiples reprises, Osborn est un homme. Un vrai.
Ses pas parsemant l'arène de plusieurs cités, il a vécu une vie simple et noble; vagabondant de villes en villes à la recherche de nouveaux combats pour assouvir ses désirs de puissance et de domination.
Mais, un jour pas comme les autres, il perdît la vie. Là n'était en réalité que le frimas du commencement de son nouveau voyage.
Pris de surprise, découvrant sa remortalité, il comprit rapidement que les moults combats qu'il avait mené n'avaient pas de sens. Après tout, si la mort n'est pas à craindre, pourquoi se démènerait-il à prendre la vie d'autrui ?
Alors, il prit la route. Une route inconnue, un chemin que lui-même n'est pas certain d'employer correctement : une quête, à la recherche de vérités.
Il s'en est alors allé, avec la volonté d'apprendre d'autrui mais surtout, d'apprendre à se connaître lui-même. Qu'est-il ? Est-ce la même chose pour tout le monde ? Pourquoi lui ? Et surtout, quel était le but profond de son existence ?
Après quinze années à prendre le large et vagabonder, il n'a pas pu en apprendre bien plus sur son univers, mais il s'est forgé un caractère d'aplomb, a transformé sa fierté de guerrier en un courage à toutes épreuves afin de défendre les causes qui lui sont justes; et il est désormais prêt à faire la rencontre du culte d'Herobrine.
Présentation du joueur
§tHello !§r
§iMoi c'est§r §5Enora§r, j'ai §g§i21 ans§r§r, §8B§r§7r§r§8e§r§7t§r§8o§r§7n§r§8n§r§7e§r et fière de l'être ! (mais aussi normande, le mont saint-michel est à moi bwahaha)
§iLes§r §e§gchips au beurre§r§r §ic'est la vie, voilà.§r
En termes de parcours, j'ai commencé le Rôleplay sur Facebook vers mes 12 ans, puis sur Skype, et jusqu'à récemment sur des forums.
Un de mes exs m'avait déjà parlé de RP sur des jeux vidéos, je m'y étais pas attardée mais on s'est récemment séparés et j'ai besoin de "changer d'air", j'avais arrêté de RP durant deux ans lorsque j'étais avec lui, et j'ai envie de reprendre maintenant !
Donc, bidiboum bidibam, me voilà-je
Pour mes horaires de jeu, j'ai un TDAH donc ça risque d'être varié, et je vis avec mon nouveau copain, donc mes fréquences risquent d'être aléatoires !
§i(et je vous en prie si j'ai oublié un truc dites le moi mais m'en voulez pas)§r