Histoire du personnage
"Deux bras,une tète,deux jambe,je suis BloodZorer. Je suis un Architecte. Un jour où j'aller chasser du gibiers,tombe dans une sorte de trou m'emportant vers un endroit ou je vis une lumière tellement blanche qu'elle m'éblouit.Je ne voyais plus rien.Une semaine plus tard,me retrouvant enfin sur la terre ferme,je n'avais plus aucun souvenir de ce qui m'était arrivé durant mon absence. Je m'assis sous un arbre et j'essayer de me souvenir de ce qu'il c'était passé.A mon réveil,je repris la route pour rentrez chez moi :
"Ma maison aussi avait disparus" Je ne savais pas ce qu'il c'était passé. Je décide donc de finir mes dernières rations et partis pendant longtemps,très longtemps. Jusqu'à retrouver quelque chose ou quelqu'un qui serait qui c'était passé ... Mais un jour au beau matin quand j'allais coupé du bois je ,j'étais tellement intéressé que je le ramassa,je me retourna et aperçu une sorte de personne qui me dit : ,je partis en courant et trébucha sur un rocher.La chute m'avais était fatale,ma tête avait heurter le rocher...J'étais mort mais quelque chose d'anormal c'était passé,je me retrouvis à une sur sorte d'asile psychiatrique pour les fous,j'entendis derrière la porte un voix qui disaient : " VOUS LA QUE FAITES VOUS ICI ?!! VOUS N'ÊTES PAS FOUS !! SORTEZ D'ICI !! "
Je découvris cette petite ville qui se nommais Shanga.De petit à petit,je découvris que je n'étais pas le seul ayant eu cette chance de ressusciter.J'avais compris que j'étais rémortel.Quand j'étais petits mes parents me parlaient beaucoup de mon frère qui avais été séparé de notre famille ...
Il se prénommait Skyron.Son nom était identique au mien : Sherlock.
Au village de Shanga j'ai entendu parlé de lui. Je décida alors de partir a sa recherche .
On m'avait dit à quoi il ressemblait.Lorsque je le vis je l'appela.Il me demanda ce que je voulais et je lui répondis :
- "Tu es mon grand-frère".Alors il me demanda le nom et prénom de notre père,et je lui répondis :
Le prénom Schwarscovie et le nom Sherlock.
Il me répondit comment je m'appelais et mon âge,je voyais à son visage qu'il était heureux.
Je lui répondit :
-"Je m'appelle Zorer" .
Que nous est-il arrivé durant tout ce temps,personne n'est capable de répondre ...