Histoire du personnage
Né d'un père Charpentier et d'une mère institutrice, développer mon cerveau comme mon corps a été l'un des principes de l'éducation que j'ai reçu.
Je n'aimais pourtant pas m’asseoir devant un livre à étudier, préférant de loin aider mon père sur ses chantiers ou encore aller chasser avec lui. Je connaissais cependant l'importance de l'éducation que ma mère m'offrait et il ouvrit mon esprit, curieux, aux mystères de ce monde.
Je vécus ainsi une enfance entre chantier, chasse et lecture. Une enfance comme les autres. "Comme les autres", voilà quelque chose que je n'apprécie pas, j'ai toujours essayé de me distinguer mais bien qu'étant bon dans beaucoup de domaine, je n'excellais pas dans un seul et me fondais plutôt dans la masse.
C'est peut-être cela qui me donna envie de découvrir le monde et ses mystère: l'envie d'être reconnu, d'être plus que celui qui est bon. Le bon ami, le bon chasseur, le bon...
C'est donc à mes vingt et un ans que je décidai de prendre ma vie en mains et débuter une recherches de moi-même, de ce que je vaux et ce que je représente. J'avais entendu beaucoup d'histoire de personnes de mon village qui partaient à l'aventure découvrir les mystères d'un ordre. Pour la plupart des villageois, ces jeunes gens étaient des fous qui allaient droit vers un monde remplis de vices et de dangers. Pour moi, c'était simplement l'envie de vivre autre chose qu'un monotone quotidien. Après avoir plié mes faibles biens, je pris mes affaires de chasses, laissa à mes à mes parents et pris la route vers des mystères et des merveilles: vers l'Ordre.
Présentation du joueur
J'ai 19 ans. Actuellement en cycle d'étude d'architecture, je me suis toujours intéressé à tout et rien et c'est pour la polyculture de cette filière que je l'ai choisie.
Je joue à Minecraft depuis sa création, faisant surtout de la construction en survie. Après avoir goûter à quelque forums RP, je décida de chercher une expérience comparable dans Minecraft. Le mystère autour de ce serveur et son RP qui a l'air plutôt développé m'a paru plutôt me convenir.