Histoire du personnage
Je suis Duncan, le fils du seigneur Valene de Rhin. Mon père a été tué il y a 2 ans lors de l’invasion de ses terres par le nécromancien Nagash. J'avais alors 19 ans.
Habitué depuis mon enfance à vivre dans la richesse, je vécus très mal les mois suivants. Les rares survivants, dont ma mère et moi, nous nous étions enfuis dans l'espoir de trouver un endroit ou nous pourrions rebâtir nos vies. Nous étions une vingtaine, accompagnés de cinq chariots. Nos réserves de nourritures s'amenuisaient à la même vitesse que l'arrogance acquise durant ma vie. Au milieu de ces paysans pour la plupart illetrés, je commençais à perdre mon air hautain, car nous vivions tous le même calvaire. Au bout d'un mois, ponctués de rencontres de creepers et autres monstruosités agressives, nous fûmes attaqués par une meute de loups sauvages.
Ils nous auraient mis en pièce si l'un de nos compagnons, Valerian Sayanel, un ancien soldat de métier, ne s'était pas mis en travers de leur route. Il les affrontas tandis que nous abandonnions quatre chariots et galopions à bride abattue droit devant nous. L'issue de la bataille était évidente,et, si je pense que son armure avait dût le protéger un moment, il finit dévoré, ce qui ralentit encore les loups. Si j'avais eut connaissance, à cette époque, de ma condition de remortel, les choses auraient peut-être eut un tournant différent...
Son sacrifice m'ému, et je me promis de lui rendre hommage durant ma vie, car nul doute que si il n'avait pas eu ce courage, je ne serais plus de ce monde. Au bout d'une semaine, nous découvrîmes un petit vallon ou coulait une paisible rivière. Il était entourés de collines qui se dressaient comme des murailles, et le sol semblait y être fertile.
Un paradis dans un monde de corruption.
Tandis que mes compagnons décidaient de s'installer ici et de bâtir un village, s'estimant assez loin de Nagash et de ses sbires morts-vivants, je continuais ma route,non sans promettre de revenir.
Jusqu'au jour ou un vieil homme m'aborda.
Il me dit de suivre les "yeux", des symboles en forme de 8. Mon instinct me dicta de suivre son conseil. En chemin, je réfléchis à tous ce que j'avais vécu, et qui aurait provoqué un haussement d'épaule dédaigneux de la part d'un grand aventurier.
Je me rendis compte que je n'avais jamais pensé à mon avenir durant ce voyage, et lorsque je découvris pour la première fois le morceau de papier que m'avais donné l'homme, qui parlais d'une vieille légende que je connaissait plus ou moins pour me l'être fait racontée étant petit, je sût que j'avais trouvé ma voix. Et c'est ainsi que j'intégrais l'ordre, qui donna enfin un but à ma vie.
Depuis ce jour, je décidais de ne montrer que mon visage aux étrangers, ainsi, nul, pas même moi, ne connait ne serait-ce que la couleur de mes cheveux. Je suis doté d'une volonté à toute épreuve,et, bien que j'ai depuis longtemps décider de suivre la voix de la lumière, je n'éprouve jamais de pitié ni de remords lorsque je pense que ce que je fais est juste.
Je suis dénué de toute créativité et je suit à la lettre les voies que je me trace. Je n'hésiterais donc pas à sacrifier mon meilleur ami pour sauver une dizaine de personne, même si je serais rongé par la culpabilité. La force physique n'est pas mon meilleur atout, même si je manie assez bien l'épée. Ayant fait des études, je m'intéresse plus à l'histoire et la mythologie, ainsi qu'à la littérature, et j'ai une passion pour le négoce. Depuis l'invasion des terres de mon père, je crains au plus haut point les morts-vivants, et je ne peux m'empêcher de vomir à la vue de zombies. Mais ce sont sans doute les squelettes que je crains le plus, et, à moins que le combat soit inévitable, je les fuis.
J'admet que, malgré mon désir d'oublier, je voue toujours une haine féroce à Nagash, et si il croisait un jour mon chemin, ce qui est hautement improbable (il a des larbins pour ça), je n'hésiterais pas à le tuer, du moins si il est possible de tuer un Nécromancien.
------------------------------------------------------------
Désormais, j'ai compris. J'ai achevé ma première vie, celle où j'étais puissant et respecté. Ma mort a été un long pèlerinage, au cours duquel j'appris à aider les autres. A présent, je commence la seconde partie de mon existence aux côtés des autres membres de l'Ordre. Ma renaissance.
Présentation du joueur
Je joue à Minecraft depuis trois ans et je désespérais de retrouver l'ambiance de jeu des RP, malgré le fait que j'aime beaucoup le principe, jusqu'à ce que j'intègre ce serveur. J'ai joué dans plusieurs petits serveurs, mais des hacks à répétition et des abus de pouvoir m'ont dégoutés un moment du multijoueur, que je reprends avec Herobrine.fr. Mon pseudo d'origine était Duncan402, Duncan pour mon nom dans beaucoup de RP, et 402 pour mon chiffre favori (allez savoir pourquoi...)
, mais une malheureuse faute de frappe m'a maudit, et a changé mon nom en Duncan0402.
Je ne parle jamais de ma vie réelle, question de principe, mais sachez que j'ai entre 9 et 99 ans, et que mon nom comporte 7 lettres. J'en ai déjà trop dit, j'espère que personne ne lira ce texte! Ah, j'oubliais, mes loisirs IRL sont l'escrime, les jeux de rôles médiévaux une fois par an, le badminton, Warhammer et les fêtes médiévales.