Histoire du personnage
Moi Shadow, commence mon journal a la demande de mes professeurs. Pendant un an je tiendrai consigné ma vie par l'écriture d'une a deux phrases par cyclame. Voici les cyclames les plus importants du tome 1
Somiah de Findème de Primirane de Verdore du 100° Cadroctain.
Aujourd'hui commence mon journal, Le jour de mes 19 ans.
Jusqu'au jour de mes 20 ans j’écrirai chaque cyclame dans ce livre de 364 Pages.
Noviah de Nouvelame de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Non pas que je n'aime pas Noviah mais il se trouve qu'en cette saison , les cours de sport sont de la natation (en salle évidemment). Or je ne sais pas nager, c'est sûrement l'unique et plus grande honte de mes parents.
Fantiah de Givrevent de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Ah! Fantiah, Je ne pourrai jamais me lasser de ses cours théoriques sur la logique appliqué a la redstone, non jamais.
Amiah de Lunatia de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Je n’apprécie pas grandement les cours de littérature, je fais même tout mon possible pour y arriver mais il semblerait que je sois atteint d'une forme du syndrome de la feuille blanche.
À chaque contrôle de littérature, à partir du moment ou j'ai le sujet sous les yeux, mon cerveau se déconnecte, je suis incapable de me concentrer.
Traviah de Cielazur de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Les diamants gratuits sont rare, Or ce qui est rare est cher, donc les diamants gratuits sont cher.
Joviah de Brûlevie de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Glowstone par ci, glowstone par la, ce prof est fou! Il ne parle que de ça a longueur de cyclame, du coup on a eu un Travail Pratique sûr … la glowstone.
Amiah de Travael de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Alors la c'est la folie, Des chercheurs ont réussi à capturer un Enderman, par contre il s'est téléporter une heure plus tard. Mais il est resté assé longtemps pour que l'on découvre qu'il ne vient pas d'ici, de plus plusieurs des scientifiques du cercle qui l'observé lorsqu'il s'est enfuit, on eut l’impression de voir un monde différent dans la fumée, un monde ou l'herbe est verte ! Certains pense qu'il serait possible de créer un portail que l'on activerait avec les dépouilles des Endermen ayant attaqué nos soldats.
Somiah de Douséclat de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Cyclam'hui c'est effectué le concours du vœu, Le concours le plus important du pays, car les 10 gagnants voient l'un de leurs vœux réalisé par le Roi en personne.
Somiah de Vendorme de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Les résultats sont tombés. Je suis invité à proposer mon vœu devant le Roi dans 5 Septiels.
Somiah de Froidael de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Incroyable, ils ont réussis à le construire, le portail vers l'autre monde . Il est immense, Un anneau de fer de 20 blocs de rayon! Cette structure est plus grande que la cathédrale de la sainte Reine.
Noviah de Novaneige de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
Mince, d’après les derniers rapports scientifiques du cercle le portail serait instable et dangereux, de plus il n'y aurait pour le moment aucun moyen de retour. Un projet est préparé, les scientifiques de notre pays cherchent quelqu'un de suffisamment intelligent et fou pour partir dans l'autre monde et créer un deuxième portail, de l'autre côté.
Somiah de Longflocon de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
La capitale est une ville magnifique, j'en connais tous les quartiers, sauf un, le quartier Royal. Cyclam'hui c'est chose faite, je vais faire le vœu de partir dans l'autre monde, pour un voyage initiatique et lorsqu'il sera fini, construire le portail retour.
Somiah de Findème de Faronelle de Verdore du 100° Cadroctain
20 ans, je suis majeur et libre de quitter la maison familiale, ce qui sera rapide car je viens d’apprendre que je pars le cyclame prochain pour le nouveau monde, d'ici la le portail sera stabilisé.
Les scientifiques mon donner leurs notes et leurs plans, je vais les étudier sur le champ.
Moi, Shadow, commence le deuxième Tome de mon journal : celui ci relate mes aventures dans le nouveau monde et n'est plus écrit de façon Cyclamique mais événementielle.
Je me suis réveillé il y'a une heure, je ne sais pas ce qui c'est passé durant le voyage, je suis passé a travers le portail avec mon sac et une malle contenant le matériel remis par le cercle pour construire le portail retour. Or je n'ai plus la malle, je me retrouve sans rien au milieu d'une forêt, non d'une jungle. Ici tout est vert, l'herbe les feuilles, c'est impressionnant.
En cherchant aux alentours j'ai trouvé une ville ou j’appris que je me trouvais dans le village de l'ordre (et non la ville). J'ai demandé a cette personne s’il pouvait m'expliquer ce qu'était ce fameux « Ordre ». Le villageois avais l'air surpris, cet « Ordre » est surement quelque chose d'important. Il m'expliquât alors que dans ce monde, existe une communauté « scientifique », cherchant à découvrir les secrets d'un Mythe d'une entité provenant d'un monde supérieur liée a de nombreux phénomènes.
Je décidais alors de rejoindre cette communauté afin d'en apprendre plus sur ces phénomènes et ce Herobrine, qui attisait de plus en plus ma curiosité.
Présentation du joueur
Bonjour à toi qui lis ces misérables mots (c'est bien donc je le garde).
Je me présente Florian Lesgourgues, jeune idiot de 17 ans et sans espérance d'avenir social (justifié) dans la vraie vie du au fait que je ne quitte que rarement un écran,que j'ai internet ou non.
Pour terminer j’écris des phrases très longues, je déteste ne pas détailler une idée ou un argument que je rédige, ce qui peut être contraignant quand on lit mais ne vous découragez pas, vous n'avez pas encore d'idées suicidaires ... pas comme moi.