Histoire du personnage
Passé :
Sedorikku est né le jour de sa naissance dans une famille de fermiers.
Il travailla toute son enfance dans les champs à récolter du blé et des carottes.
Il passait son temps libre entre les cours avec les autres enfants du village à apprendre la lecture et la base des mathématiques et à barboter dans la mare avec ses amis.
L'age adulte venant mais pas l'argent, Sedorikku et quelques amis décidèrent que pour devenir aussi riches que le seigneur local, le plus simple était de détrousser les gens.
Ainsi commença une vie fait de menu larcin et de combat de rue qui l'emmena dans la grande ville,. Sedorikku rejoignit vite une bande de malfrats à l'intérieur et découvrit son nouveau chef Vulthor.Il devint un membre à part entière de la bande de brigands et devint un pochtron animé par le désir d'alcool, de femmes, de pillages et de massacres gratuit.Pendant plus d'une décennie, lui et sa bande semèrent la terreur dans les campagnes environnantes avec son ami Jean-Eudes et sa cruauté le fit vite connaitre sous le nom de "le moustachu sanguinaire".
Malheureusement pour lui le seigneur décida d'en finir avec ces monstres lorsque plusieurs villages furent rasés en une semaine et envoya son armée qui tua la plupart d'entre eux.
Sedorikku ne s'échappa qu'avec justesse au prix de la perte d'une oreille et d'un orgueil brisé malgré l'ordre de ne pas fuirent devant l'ennemi.
Suite à cela il devient, un pochtron alcoolique et revient à la ferme de ses parents qui n'osèrent dire non. Mais décidément le destin n'allait pas le laisser comme ça :certain de ses compagnons s'étaient évadés et on décidé de tuer le lâche qu'il était.
Les voyant arrivé Sedorikku fuya une fois de plus.
En cours de route, il tenta de grimper une colline mais prit de vertige il tomba la tête la première sur une pierre et réapparu sur Shanga.
--------------------------------
Sedorikku un crétin qui gobera la plupart des mensonge qu'on lui racontera (tant qu'il sont un peu construit et qu'on ne lui a pas fait le même coup précédemment) ou comprendra de travers quand vous tenterez de lui expliquer quelque chose. Il est impulsif et ne supporte pas qu'on se moque de sa pilosité.