Histoire du personnage
(En cours de rédaction et d'étoffage)
Originaire du royaume de Stendel, Descamps grandit dans une famille bourgeoise en centre ville. Son éducation privilégiée lui permit de nouer des relations importantes pour son futur. Mais plus que le social, son véritable centre d'intérêt était le savoir et l'apprentissage. Ras de bibliothèque, tout est bon à prendre : de l'économie aux mathématiques, des langues et coutumes étrangères à l'histoire, il s'est fixé l'utopique mission de tout connaître. Ce mode de vie désola ses parents qui l'auraient vu dirigeant d'une chaîne reconnue d'échoppes et non pauvre en monnaie mais riche en connaissance.
Un autre trait de caractère notable est sa générosité : apprenez lui quelque chose et il vous ouvrira les portes de sa modeste demeure en partageant son repas. Il ne refuse pas l'enrichissement s'il peut être partagé !
De ces traits de caractère découlent en conséquence un manque de force et d'assurance. Fuyant le combat quoiqu'il arrive, il n'est pas pour autant totalement un couard : ses capacités d'analyse lui permettent d'échafauder des plans ingénieux.
Son étude de la religion l'a amené à lire quelques lignes sur l'Ordre. Pour la première fois, la bibliothèque ne lui suffit plus : il dût mener l'enquête par lui même et laisser de côté le théorique pour passer à la pratique.
Présentation du joueur
En attente.