Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane cdozo

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Onyx

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    5 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Il faisait froid cette nuit là, lui et son unité était au devant du reste de l'armée, il devait partir en reconnaissance pour repérer les campements ennemis ,mais le temps les avaient pris de court, l'ennemi était déjà en marche. Cdozo n'avait pas eu d'autres choix que de rassembler ses hommes et envoyé un messagé au commandant en chef tandis que lui contait partir à l'arrière des troupes adverses pour leur couper les vivres. Il faisait froid cette nuit là, un mauvais froid comme on pourrait l’appeler, la bataille était terminée, les alliés en fuite et les opposants massacraient les rares prisonniers, le groupe d'éclaireur n'avait pas eu la possibilité de brûler les tentes ennemies, ils n'ont juste eu le temps de volés quelques vivres, tout cela c'était passé plusieurs jours auparavant. Il faisait froid, ce froid vous mordait la peau et vous arrachait les entrailles. Il se rappela son enfance; il était fils de chasseur, son père avait gagné le droit de chassé dans les bois du roi après avoir gagné un tournoi d'archerie. Il aimait passé du temps dans ces bois, à chasser le daim, le cerf et le lapin. Un jour, un groupe de soldat est venu réclamer leurs corps pour l'armée du roi, une guerre ce préparait disait t'on. Etant très agile, silencieux, perspicace et doué à l'arc, il fut tout désigné pour rejoindre le corps d'éclaireur. Il en prit le commandement suite à la mort de son officier. Le froid s'intensifiait, cdozo voyait de moins en moins bien, les flammes du feu de fortune n'arrive pas à le réchauffer. Il entendit un cris puis un autre, et il finit par sombré dans un coma hivernale. Il faisait chaud à son réveil, il était dans une grotte, dont les murs étaient marqués de dizaines de citations et de malédictions. Il quitta la grotte et trouva à son entrée des dizaines de morts, il alla ce rincer à la rivière d'à côté et vit son reflet, son visage était noir, un noir si profond, il n'était plus humain et ne le sera plus jamais

    Présentation du joueur

    Etant plus doué à présenter un personnage fictionnel que moi-même je vais faire simple: -Je suis quelqu'un de très curieux, qui aime découvrir ce qui nous entoure, je termines toujours ce que je commences même si cela ne me plait pas, je suis aussi quelqu'un qui aime donné un coup de main aux autres. Je manque cependant de créativité (au niveau des bâtiments et de la déco) -Je n'ai jamais connus que 2 serveurs: *Le premier , un serveur privé géré par mes soins, qui était composé d'une dizaine de personne, principalement des amis IRL. *Le second était Caminelot, sur lequel je n'ai joué que 2 semaines car ma qualité de réseau n'était pas fameuse et que le serveur était déjà fort avancé, je n'avais plus beaucoup d'aide à apporté. -J'aimerais rejoindre votre serveur car il est un des rares à posséder un scénario digne de ce nom et pas un du type "tu voix le royaume là-bas, ben va le détruire", il possède également un système de races, de grades et de guildes. -Pour parler en générale, je connais minecraft depuis sa sortie mais j' ai seulement commencé à joué suite aux premiers tutoriels de Fanta, j'y joue donc depuis très longtemps. -Au niveau technique: J'ai Mumble, Skype en cas de besoin. Voilà, si vous voulez de plus amples informations, faites le moi savoir.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct