Histoire du personnage
En attente.
Présentation du joueur
▬▬▬ Ma progression :
▬ Le 05/03/20 : Début de l'aventure.
▬ Le 22/02/22 : Re-début de l'aventure.
▬▬▬ Description physique :
Petite femme dans la trentaine d'année, Rosalia était considérée par beaucoup comme le plus grand trésor de la famille Väedar. Par sa noble condition et son statut de fille unique, l'héritière a échappé aux rayons ardents de l’astre solaire, conservant ainsi une peau aussi blanche qu’un désert de sel. Son visage angélique aux traits fins est encadré par une longue chevelure auburn coulant en deux mèches le long de son buste, est ponctué de deux yeux d’un noir profond, hypnotique, et est souligné par des lèvres charnues assez claires.
Haute d’à peine un mètre soixante-cinq, la noble est une femme bien en chair sans néanmoins tomber dans le surpoids contrairement aux médisances des paysannes les plus jalouses. Les courtisans les plus réservés diront d’elle qu’elle a ce qu’il faut où il faut, les autres la présenteront comme la muse de leurs rêves les plus inavouables et ceux n’ayant jamais eu la chance de la rencontrer la traiteront comme un personnage fictif, un symbole mythologique de plus pour leur pays riche en légendes.
Lorsqu’elle vivait encore au manoir familial, Rosalia avait l’habitude de s’habiller dans de longs et riches drapés blancs noués autour de son corps. Mais lorsqu’elle quitta ses terres, elle opta pour une tenue de voyage bien plus modeste. La noble porte désormais une robe d'un rouge terne, assez proche du corps, couverte d'une bure grise plus épaisse et adaptée aux climats les moins cléments.