Histoire du personnage
Myecyclame, je m’appelle Florian Vanabysse. Si tu es ici, c'est sûrement car tu veux connaitre mon histoire. Alors lis bien attentivement.
La première fois que j'ai entendu parler de l'Ordre, c'était le jour de mon dix-huitième anniversaire.
Ce jour-là, je me trouvai dans mon village natale. Je me baladai dans le marché, prêt à voler ce qui pourrait apaiser ma faim.
Et oui, je suis un vagabond en quête de quoi vivre, rien de plus, rien de moins !
J'étais en train de prendre, avec une extrême discrétion, les pièces d'or du sac d'une veille dame. Fière de ma réussite, je courus vers les portes du village, comme je fais d'habitude.
Mais au moment de traverser les portes, mon butin tomba par terre. A ce moment-là, deux personnes vinrent à moi: un homme habillé d'une tunique bleue et un brigand affûtant un couteau à la lame tranchante.
Le brigand, armé de son couteau, fit le premier pas.
Je fermai les yeux, prêt à recevoir le coup de grâce.
SLASH !
Je rouvris les yeux et vis, derrière moi, l’homme à la tunique bleue disparaître petit à petit en laissant tomber de sa poche ses précieuses affaires.
Le brigand se retourna et me dit: "Je t'ai sauvé la vie, petit. Entre brigands, c'est mon devoir de te protéger."
Je lui répondis: " Je ne suis point un brigand, je suis un vagabond qui vole uniquement pour avoir de quoi vivre, sans plus. Je n'ôte point la vie à qui que ce soit."
-Alors prouves-moi que tu n'as pas sombré dans la criminalité à force de piller.
Je lançai un regard glacial au brigand qui me dit: "Cette personne portait la tenue de membre de l'Ordre. Bah, sûrement un remortel"
Fou d'injustice, je lui proposai un pari: "Je vais rejoindre cet Ordre et je ne volerai point les autres personnes de ce groupe. Plus encore, je me ferai des amis là-bas!"
Le brigand accepta mon challenge. Si j'arriverais à trouver des amis dans l'Ordre, je serais considéré comme un simple vagabond.
Et c'est sur ce challenge que je continuai mon chemin en laissant l'or au brigand. Je fis un dernier adieu à mon village natal puis je pris le chemin du nord. Je marchai pendant plusieurs jours sans entendre le mot "Ordre".
Avais-je échoué?
Plusieurs semaines après avoir quitté mon village natal, j'ai songé à abandonner.
C'est lorsque j'eus cette pensée que quelqu'un s'est rapproché de moi et me demanda: "Que fais-tu dans les environs des terres de l'Ordre?"
Je lui répondis: "Je ne suis plus rien. Je suis sans famille et sans origine."
Sur mes paroles, des larmes coulèrent sur mes joues.
-Ne pleures pas, petit. Ici, tu es sur les terres de l'Ordre. Dans nos terres, il y a que des personnes qui pourront t'aider.
C'est sur ces dires que je reconnus cette personne: la personne à la tunique bleue qui se fut ôtée la vie par le brigand.
Voilà ce qui s'est passé avant que je rejoigne l'Ordre.
Après avoir rejoint l'Ordre, j'ai découvert une diversité de personnes réunies autour d'une même raison: le Mythe.
Présentation du joueur
Salut tout le monde !
Je m'appelle Florian et j'ai 19 ans.
Je suis belge.
Deuxième année en bachelier d'Histoire à l'université.
Cela fait déjà plus de 6 ans que je joue à Minecraft. J'adore les serveurs de type RP et semi-RP. Herobine.fr est mon premier serveur de type full-RP.
Ma progression:
Le 13/12/14 à 23:54 : Acceptation White-list par Bleomyr.
Le 20/03/15 à 20:21 : Chercheur Kryfulli vous a promu au rang de Apprenti