Histoire du personnage
Conte pour effrayer les profanes.
Il était une fois un jeune garçon, un fils d'éleveur sans grand-chose de spécial, un homme bien banal en somme. Grand dans le corps, petit dans l'esprit, il rêvait d'aventures et de voyages jusqu'au jour où, voulant alors poursuivre ses rêves, il abandonna toute sa vie dans cette quête.
Mal lui en prit puisqu'un enfant comme lui, sans préparation, ne fit pas long feu sur les dangereuses routes du monde sauvage.
Détroussé, gelé, affamé mais surtout poignardé, le petit enfant disparut sans même qu'on put commencer la préface de son histoire.
Impossible ! Lui qui devait être voué à devenir un grand aventurier, lui qui avait tant de choses à vivre ! Alors que son regard se vidait, il jura que s'il pouvait recommencer, il ne mourrait pas avant d'avoir pu accomplir de grandes choses, qu'il ne sera plus jamais aussi bête et qu'on ne pourra plus jamais l'avoir ainsi.
Curieusement, cet être aussi banal que naïf reçu le don de la remortalité, finalement aurait-il quelque chose de spécial ?
Cet enfant décida alors, comme beaucoup d'autres après avoir surmonté difficilement le choc de sa première mort, d'appliquer cette promesse qu'il s'était faite, après tout, se disait-il, il n'avait pas vraiment de piste pour devenir un grand aventurier.
Des années plus tard, il réapparut mais ne soyez pas trop déçu, celui-ci n'avait pas grandi.
En âme et en corps, il était resté le même mis à part qu'il était maintenant frustré de quelques échecs qui n'ont pas leurs places ici.
Un beau jour, il décida alors de partir dans une direction au hasard, la chance, disait-on, était essentielle à tout bon aventurier et il pourrait peut-être enfin trouver la clé pour accéder à son histoire. Bien entendu, il finit perdu.
Au détour d'une caverne, il finit par l'apercevoir. Une sorte de sculpture en forme d’œil, c'était si étrange, si incongru qu'il sut que quelque chose de spécial l'attendait là-bas.
Ce fut sa première rencontre avec l'Ordre.
Pourtant personne ne sait pourquoi, les témoins ayant depuis oublié l'existence de ce jeune homme si transparent, mais il finit par s'enfuir lâchement, frustré et énervé au possible.
Et on ne revit plus jamais ce petit enfant mais on raconte que si vous vous baladez la nuit dans les bois entourant La Ville, vous pouvez l'entendre pleurer aux souvenirs de ses échecs passés.
Voici l'histoire de tous ces enfants frustrés arrivant dans l'Ordre et repartant sans jamais avoir accompli de Bien.
Fin.
La morale de cette histoire est que chaque petit profane devrait faire attention dans sa quête puisque trop souvent ceux-ci sont frustrés de leurs échecs et finissent par quitter l'Ordre sans même prendre le temps de comprendre pourquoi ça n'allait pas, pourquoi ont-ils échoué
[HRP : Une petite note gribouillée tout en bas de la page]
Néanmoins une autre figure s'élève désormais avec son visage, toujours le même, inchangé.
Bien décidé à le racheter, bien décidé à réaliser son rêve.
Bien décidé à les délivrer.
Présentation du joueur
Myecyclame ici le blond pour vous servir.
**/06/14 à 19:14 : Membre Taramelg vous a promu au rang de Apprenti
Un gars lambda dans un joueur lambda. Rien de bien folichon en somme.