Histoire du personnage
" Armamortis - Conquête des Alkans - Jour 321: Nous avons essuyé une attaque de la Compagnie des Alkans. Ces abrutis pensent que ces terres appartiennent aux grandes puissances, mais notre liberté nous dit le contraire.
Bref, j'ai (comme à chaque fois) ordonné de transpercer la ligne ennemie à 30°. Ils n'ont rien vu venir! Feu! Flamme! Poudre! Sang! Vague! Mes canons étaient prêts et quand le tir vint mes innombrables boulets se sont précipités sur leurs mâts comme autant de corbeaux fondant sur une proie facile, masquant le soleil de leurs grandes ailes et annonçant une fin proche et inévitable.
Leur flotte, du moins ce qu'il en restait, s'est scindée en deux, et nous les avons emmené en terrain serré. Les membre d'équipage ennemis étaient terrorisés, des chiens pris au piège d'ombre que dessinaient nos grandes voilures. Les boulets ennemis qui ne touchaient pas mes vaisseaux finissaient leur course dans les voiles où les coques ennemies. Ils se sont rendus et nous les avons tués. Quand une bête sauvage est mortellement touchée, il est préférable d'abréger ses souffrances.
Nous venons de poser le pied sur une des nombreuses îles du littoral et effectuerons les réparations demain. Il nous faut avancer vite et bien dans ces terres nouvelles. "
Présentation du joueur
[Insérer prénom quelconque ici], 17 ans, créateur créatif et solitaire.