Histoire du personnage
Orphelin depuis ses dix ans, Xom possède une double personnalité car il est à la fois un enfant fragile, et un adulte responsable. Il ne montre cependant pas ses faiblesses et n'a pas versé une larme depuis la mort de ses parents.
Il souhaite obtenir vengeance pour la mort de ses géniteurs et l'humiliation qu'il a subit. Alors qu'il allait être sacrifié, il fit accidentellement appel à un démon qui lui offrit son aide en échange de son âme. Le démon lui inscrivit le contrat sur sa peau.
Très malin, Xom a fait en sorte que le contrat soit totalement à son avantage, faisant de son démon, un être parfaitement domestiqué. Après avoir tué toutes les personnes présentes. Xom est alors retourné a son manoir.
Le sceau du contrat est imprimé sur son torse, qu'il couvre avec un bandeau blanc pendant un certain moment. Il décide de l'enlever pour laisser place au sceau.
Il porte à son doigt la bague de la famille Oriark dans laquelle il a servit, c'est symbole de sa famille et de son allégeance à la Reine.
Un jour Xom fût sacrifié par son démon et revécu pour poursuivre sa quête de vengeance.
D'un naturel méfiant, il ne fait confiance à personne et ne se laisse pas envahir par la sensiblerie. Xom possède des pensées noires et n'hésite pas à s'en servir. Les personnes qui l'entourent sont de simples pions qu'il utilise à sa guise jusqu'à ce qu'il décide de s'en débarrasser.
Quelques temps après son propre démon voulu le tuer mais sans succès. Xom tua son démon et pris sa couleur violette, ses yeux dorés et sa tête sans nez ni oreilles et munie d'un cristal à la place d'un cerveau. Il pleura désespoir et fut marqué par des larmes brûlantes.
Il entendit parler d'un ordre monastique et fit pour y entrer.
Présentation du joueur
Xom est souvent perdu dans ses pensées et commence peu à peu changer physiquement. Il n'a pas de pitié et possède un regard froid.