Histoire du personnage
Bonjour, toi lecteur. Je suis Dwarven Meen. Je suppose que tu es une personne étrange, poussée par un sentiment puissant de curiosité, te poussant à vouloir en savoir plus sur moi, parce que tu m'as rencontré, aperçu, ou bien d'autres choses. Je vais donc tenter de satisfaire ton désir.
Je suis né dans un petit pays, dans lequel régnait une atmosphère sanglante, du matin au soir. Il était bien difficile de se procurer un livre pour étancher ma soif de connaissance. Dans un pays en guerre civile, ou des bibliothèques brûlaient tous les jours. Naturellement, à coté de cette violence, j'ai dû apprendre à tuer, être fourbe, et rester en vie.
Un jour j'ai trouvé un livre, un livre étrange. L'homme tenait des propos que je n'avais jamais vu auparavant. "On me demande souvent pourquoi je fais cela, pourquoi je fais ceci, eh bien je vous réponds que c'est car j'ai envie de connaître la réaction des gens à mes actions, j'ai été amical? C'est parce que je voulais voir de quel genre était votre sourire. Rien ne dit que je ne vais pas vous tuer demain" J'étais médusé par un homme si spécial, le reste de l'ouvrage m'ancrant profondément un courant de pensée dans l'esprit, me convaincant de ne pas agir pour répondre à un but, mais d'agir pour en trouver un.
Alors j'ai agi. J'ai participé à la guerre civile, trop peut être. Je me fis tuer de nombreuses fois, découvrant ma remortalité. Après de nombreuses péripéties banales, que je ne prendrai pas la peine de vous raconter, je fus exilé de ce pays.
Je ne vais pas non plus prendre la peine de vous raconter, une histoire banale de voyage, au cours de laquelle j'ai entendu parler de l'ordre comme beaucoup. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'à ce moment, mon esprit était si tortueux que moi même je ne savais plus trop où j'allais.
C'est donc pour cela que je suis arrivé sur les terres de l'ordre. J'ai vite vu que les hauts placés de cet ordre étaient, différents, certains avaient un grand esprit. Une manière de penser différente. Peut être qu'ils pourraient me donner un objectif?
N'ayant pas perdu l'habitude de la violence, je me dirigeais vers Durzann, puis vers Vildiur, puis vers les Arbitres. Puis peu de temps après, en continuant mon noir destin, le cube monde fut détruit. J'ai réalisé. Pourquoi avoir participé à cela? Je n'ai aucun objectif. Je n'apporte rien. Sangha m'avait dégouté,nous étions seuls, au milieu de l'océan. Je suis parti aussi loin que possible.
Quand j'ai renoué contact avec l'Ordre, Sangha n'était plus au milieu de l'océan. Elle était en l'air. J'avais eu le temps de réfléchir, mais je n'ai toujours pas trouvé d'objectif. Mes méthodes resteront sombres, mais qui sait si mon objectif le sera aussi? L'objectif de Vildiur sera le mien, du moins, jusqu'à ce que j'en trouve un. Je dois changer quelque chose ici. Quitte à détruire ou aider les gens. Seule leur réaction m'importe.
Présentation du joueur
----------------------------------------------------------------
Système Sinar :
Force : 3 Il peut enfoncer une porte en bois classique sans trop de difficultés.
Agilité : 3 Peut esquiver des coups, grimper aux arbres et frappe assez vite.
Combat : 3 A le dessus contre un membre garde.
Volonté :4 Ne s'énerve pas facilement, il est rarement antipathique
Tromperies :2 Pas spécialement porté sur la tromperie, mais pourra être roublard s'il le faut
Intimidation : 2 Peut faire fuir ou faire peur à un apprenti profane impressionnable.
Equitation : 0 Un cheval? C'est quoi un cheval?
Endurance : 2 Endurance normale, il court pas un marathon mais il fait pas une crise cardiaque en deux minutes non plus.