Histoire du personnage
Présentation: Luck Kalister:
Physique:
Luck est le résultat d'une silhouette allongée, presque anorexique, et d'un physique de gringalet. Très léger et peu athlétique, il évite les confrontations brutales. Dû à ses multiples années passé enfermé, il a une peau très pâle, et des yeux mal accommodés à une forte lumière. Il évite donc de se promener tête découverte à la lumière du jour.
Mental:
Qualités:
Créatif: Les idées ne sont jamais ce qu'il manque sous le crâne de Luck. Il est capable de montrer rapidement très inventif, et imaginatif.
Persévérant : C'est par l'effort pur et dur que Luck tâchera d'arriver à ses fins. Il lui arrive rarement de démordre de quelque chose.
Intellectuel:
Luck a passé la majeure partie de sa vie à apprendre de toutes les sciences connues de sa ville d'origine. Il s'y connait particulièrement en alchimie, et anatomie. L'exercice de la méthode scientifique n'a plus de secret pour lui.
Posé : Luck ne panique pas réellement de manière fréquente, il peut avoir de simplement réfléchir, et pourtant il tâchera toujours de penser calmement aux situations qui lui font face.
Défauts :
Arrogant: Persuadé de sa supériorité, Luck n'hésitera pas à se flatter, ou à médire de quelqu'un en son absence, voire simplement quand il peut le faire dans une situation avantageuse. Il est aussi très centré sur lui-même.
Têtu :
Quand Luck a une idée en tête, c'est mal partit pour la lui faire lâcher. Il a tendance à s'énerver quand on veut le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas.
Perdu:
Envoyer Luck quelque part est forcément synonyme de divagations de ça part..il se perd très facilement, et peut mettre des jours pour revenir à son point de départ.
Lâche:
Luck ne supporte pas sa douleur, voire même l'idée de souffrir, même si la douleur des autres ne le dérange pas. Il fuira face aux problèmes dangereux, et ne manquera pas de ne pas jouer les héros.
Extrémiste:
La quête de Savoir de Luck passe avant tout, et principalement avant vous. Ne vous en faîtes pas, au moins votre sacrifice ne sera pas vain.
Fourbe:
L'honneur n'a jamais sauvé personne, et Luck le sait. Mentir, se constituer une bonne réputation, ou même flatter l'ego d’autrui n'est pas un problème du moment qu'il arrive à ses fins.
Histoire Résumée:De la librairie à l'académie :
Il est connu que Luck vivait paisiblement sur la petite île de Mastre, un bourg de quelques habitants, vide de monstres et d'autre chose que des Mortels, ou Remortels, ces derniers étant même très rares.
Père forgeron, mère couturière, et lui passionné par les livres depuis son plus jeune âge. De constitution faible, Luck s'est aussi fait tabassé et humilié par les autres enfants tout autant depuis son plus jeune âge..
Traumatisé, il préféra s'enfermer dans la librairie locale, travaillant pour un vieux sénile, dépoussiérant simplement un lieu où très peu de personnes allaient. Coupé du monde, il rumina sa colère en silence, se réfugiant dans toujours plus de livres.
Les années passèrent, le vieil homme mourut, et Luck prit sa place, tout simplement. Personne n'avait rien à redire. Ayant parcourus tout les livres existant dans sa ville, il décida un beau jour de se mettre à la pratique. On trouva plus tard trois voyous des bas-quartiers gravement blessés par un piège ingénieux posé dans une ruelle.Ils furent autrefois les bourreaux de Luck, mais personne ne s'en souvint. Le jeune libraire maussade ne fut jamais inquiété de l'affaire.
Vers ses 25ans, toujours plus renfermé et passionné de lecture, Luck rencontra un personnage étrange, vêtu d'une bure verte, qui lui demanda la copie d'un ouvrage traitant d'astrologie, ce dernier était très complexe..
Complexe au point d'intriguer Luck au sujet du personnage, il discuta donc avec ce dernier, et fit la découverte de l'Ordre : une académie lointaine, visiblement reconnu pour tout le savoir qu'elle comporte. En prime, l'inconnu entretenu Luck d'espèces et de choses qu'il n'avait jusqu'à lors jamais connu..Chimère, mort-vivant, Onyx..Mantra, rituel ?
Dès le lendemain, Luck prit le large avec l’apprenti de l'Ordre, persuadé qu'il pourrait apprendre encore plus.
Le Savoir est Pouvoir, rien d'autre. Le Pouvoir est possibilité de faire ce que l'on veut. Et Luck comptait bien avoir ce Savoir..
Présentation du joueur
En attente.