Histoire du personnage
(écrit dans un journal déchiré avec une très fine écriture)
Journal du démon :
Qu’es-ce qui est bien ? Qu’es-ce qui est mal ?
Voilà donc une question à laquelle il est bien difficile de répondre, mais y a t’il vraiment une réponse ?
Depuis ma plus tendre enfance j’ai été confronté à de nombreux choix, essayant toujours de faire pour le mieux, mais y avait il quelque chose de mieux à faire ?
Je me nomme Tenebosor Ealco Mac Dest, le dernier survivant d’une famille qui a toujours vécu dans la recherche de l’aurore.
Ma famille a donc développé une théorie au cours des siècles, une théorie sur le blanc et le noir, le mal et le bien. Si j’ai rejoint l’Ordre après le meurtre des miens, c’était pour pouvoirs l’approfondir.
Cette théorie est assez simple, il existerais pas que le mal et le bien, il y aurait quelque chose entre, une forme parfaite. Il y aurait donc le noir, le blanc et ce que j’appelle l’utopie. Le blanc est la forme imparfaite du bien, quand il n’y a plus assez de mal, on tombe dans le blanc et c’est comme si on tombait dans le noir.
Le noir lui est l’inverse, un trop plein de mal qui fais sombrer le monde dans l’apocalypse.
Et l’utopie, l’utopie aurait la bonne quantité de tout, le parfait mélange.
J’ai d’abord pensé que l’Ordre était cette utopie, mais je me trompais lourdement.
L’Ordre est très clairement le blanc. J’ai été aveugle en pensant trouver l’utopie si facilement. J’ai donc continué dans l’Ordre sans jamais être gradé, et c’est mieux ainsi, je ne tomberais donc jamais dans le blanc.
Les grades te font croire que tu es supérieur, et c’est parfait pour te faire tomber dans le blanc ou le noir.
(La suite est à la page suivante et l’écriture est désormais tremblante)
Au moment où j’écrit ces note je suis en haut d’une montagne, j’ai temporairement quitté l’Ordre pour entreprendre un voyage et j’ai découvert comment atteindre l’utopie !
Mon grand père, Kamadro Mac Dest avait créé un groupe de personne nommé les maître du crépuscule, il consistais à apporter le bien dans le mal et le mal dans le bien pour un jour atteindre l’utopie. Ce groupe, je vais le recréer ! Ce groupe où les grades n’existent pas ! Chacun à son rôle ! Chacun y met du sien et personnes ne se croit supérieur comme dans l’Ordre !
J’y arriverais, j’atteindrait l’utopie et pourrait enfin savoir si ceux qui ont traité ma famille de tous les noms avaient raison.
Les Mac Dest sont ils vraiment des démons ? Un jour je le saurait, sans doute le même jour où j’apprendrais pourquoi je suis né avec ces yeux, ces yeux si terrifiant.
Vous vous demandé sans doute ce qu’on mes yeux, n’es-ce pas ?
C’est une toute autre histoire, je vous la raconterais peut-être.
Présentation du joueur
age physique : 21 ans
taille ; 1.77m
yeux vert
cheveux blond
tin un peu foncé
petite rouflaquette
cheveux légèrement long, bouclé.
Il rit souvent et as toujours une expression sympathique.
Malgré son corps pas spécialement robuste et son jeune age, est très expérimenter au combat et est un bon stratège.
Il est agile et ne manie que les petite ou légère armes.
Il as une sorte de "malédiction" même si ce n'est qu'un attribut génétique très spécial, il lui arrive par fois de complétement changé de personnalité.Ses yeux et ses cheveux devienne alors noir.
Attribut lorsque il prend cette forme :
yeux noir
cheveux noir
1.77m
tin assez pale.
rouflaquette noir.
Cheveux bouclé.
Arrive à se contrôler mais quand il s’énerve il
devient une machine de guerre mais perd beaucoup de sa capacité d'analyse à cause de sa haine, cet forme est apparus lorsque sa famille à été tuer et lorsqu'il la prend sa haine remonte à la surface.