Histoire du personnage
[** Journal consultable à la Ville Arbitre, écriture soignée. **]
Certains disent que la neutralité n'existe pas. Qu'elle n'est que l'absence d'opinion quelconque ou qu'elle marque l'incapacité à réfléchir par soi-même. Aveugles, ouvrez les yeux.
Que suis-je, à part une jeune femme. Que suis-je à part une arrivante oppressée. Il est temps de m'orienter; il est temps de me poser les bonnes questions. Quel est mon avis, en quoi puis-je le satisfaire ?
Si vous êtes ici pour me lire, c'est pour le connaître, assumez de l'avoir lu, ou niez tel un lâche.
Cette oppression subie et cette méprisante habitude des autres à vouloir en savoir plus que leurs frères... Je me suis retrouvée face à une horde d'étudiants semblant ne pas accepter que les erreurs de ce monde leurs sont dus, tant pas leur aveuglement en étant concentrés sur le Mythe, que par leur insouciance vis-à-vis de leurs erreurs.
Quant au Culte Noir, il ne s'agit que d'une bande de brutes sans réflexion et abrutie par leur divinité plus infâme qu'elle n'est utile.
Discours sanglant pour une vérité sanglante. Mes frères Arbitres, vous seuls êtes réfléchis face à vos actes, et votre voie mérite d'être suivie et reconnue par tous.
Médite.
~ Esclas ett farkas kahfryas ~
Mahrandra Myev'Mahr
Présentation du joueur
Et, parfois, la scène semble exister davantage que le monde, elle est plus présente que nos vies, plus émouvante et vraisemblable que la réalité, plus effrayante que vos cauchemars.
Vous ne saurez rien d'elle. Elle saura tout de vous. Derrière toi.
:)
Le 22/05/16 à 19:40 : Arbitre Mylenium vous a promu au rang de Apprenti