Histoire du personnage
Jeune obsyde tombé du ciel, seul.
Vagabondant dans une forêt, recueilli par une veuve paysanne, son enfant mort née. Malgré ses faibles moyens, elle m'éleva, elle m'habilla, elle m'aima, et me nomma "Thomi", avec un I car j'étais different . Elle m'inscrivit a l'école du village d'à côté. Ils se moquaient de moi, parce que j'étais différent des autre et a cause de mon couvre chef en paille.
Cela m'attristait énormement, car j'essayais d'être gentil, malgré ma timidité. J'étais intelligent, mais pas très costaud. Les autres me rejetaient, mais ils n'étaient pas violent avec moi, et heureusement.
Ma mère était une femme très gentille, et attentionnée. Je crois que je tiens cela d'elle. Elle travaillait toute la semaine, et elle allait quémander chez les bourgeois le Fetiah et le Somiah. Mais, un triste jour, elle revena du travail, fatiguée, le teint pale. Elle alla au lit, et son état ne s'arrangea pas. N'ayant pas assez d'argent pour appeller le medecin, et ne voulant pas me faire peur, elle disait que ce n'était rien, et que c'était normal. Mais quelque jour plus tard, c'était la fin. Je pris tout ce que je pouvais, et m'en alla.
Obsyde tombé du ciel, orphelin
Présentation du joueur
En attente.