Histoire du personnage
[Vous aurez seulement la possibilité de connaître mon histoire de manière "RP" si vous trouvez un livre sur ma biographie.]
INTRODUCTION :
Bonjour, je suis Lezomos et je vous présente ici ma biographie, rien n'est mensonge et je le jure, nous restons alors dans un climat de confiance.
I. Naissance & Enfance :
Tout commença sur une île, un village nezloyan du nom de "Akhiexha" ou "Akhiexhon" pour nous les nezloyans, c'est ici que je suis né, il y avait plusieurs métiers dans le village, il y avait : Plusieurs fermiers, un prêtre, deux forgerons, quatre boucher, deux libraires, une dizaine de gardes puis quelques personnes sans profession.
Il y avait aussi un golem de Fer qu'on avait appelé "Hon" comme notre cri.
Parmi ces personnes sans professions, il y en avait trois, trois qui était un petit peu spécial que nous appelions des "idiots du village", ils étaient habillé en vert pour bien qu'on les distingues des autres personnes "dîtes" normaux d'après la population.
Je penses que vous auriez deviné que les idiots du villages se retrouves dans ma famille ?
Si cela est le cas, félicitation à vous !
Cela me marquera toute ma vie, et non je n'en était pas considéré comme un bien-sûr ayant hérité de ma mère, mon père et mes deux frères le sont et le resterons jusqu'à la fin de leurs cyclames et ne peuvent donc travailler, est-ce vraiment une chance ?
Pour information, ma mère était une forgeronne plutôt bien réputé dans le village avant qu'elle se marie à mon père, elle avait toujours fabriqués les meilleurs armes de notre village, en tout cas mieux que l'autre forgeron, du nom de Gilgalord, un vrai pervers, lui aussi il aurait du devenir un idiot mais cela fonctionne par héritage.
J'ai très mal vécu mon enfance au village à cause de la relation entre mon père et ma mère, certain penses que ma mère était une prostitué pour avoir couchée avec un idiot plusieurs fois.
J'ai eu une enfance difficile entre mes frères et mon père qui me jouaient les quatre-cents coups et les enfants du village qui m'insultait d'accident.
Je savais que ma mère avait une attirance envers les hommes qui lui sont moins intelligent qu'elle.
Surtout qu'elle avait connue mon père depuis son enfance.
Soit, j'ai eu qu'une amie, Lenia, une fille qui était formidable !
On jouait tous les cyclames dans le champ des paysans, la plupart du temps, on se faisait chasser mais c'était cela qui nous amusait !
Ils arrivaient à peine à faire deux cubes qu'on serait déjà à mille cubes d'avance !
Et oui, on était très sportif nous deux, on allait parfois courir sur la plage et on pouvait rester huit heures ensembles à se baignés !
Pour vous dires on ne s'est jamais disputés ensemble !
Je me souviens même la dernière fois ou le golem nous a offert un coquelicot à nous deux chacun, ce moment se répète plein de fois dans ma tête chaque cube que je traverse.
Quand je n'étais pas avec ma copine, ma mère m'apprenais donc la métallurgie et j'en ai un plutôt bon niveau en tout cas même aujourd'hui !
Les seuls personnes auquel je pouvais me reposer dans les moments les plus durs étaient donc ma mère et Lenia.
II. Adolescence :
Les débuts de cette âge répète majoritairement les routines de mon enfance, toujours les mêmes bêtises mais en avançant dans la puberté.
Au milieu de mon adolescence, je ne caches pas avoir couché avec mon amie avec qui on s'est probablement trop rapproché, cette sensation érotique était pour moi plus intense que l'autoérotisme que j'avoue avoir pratiqué environs tous les cyclames.
Passe un temps où trois enfants de notre village nous rendirent visites pendant que je me baignais avec ma seule amie.
Ils commençaient à nous jeter des cailloux sur nous puis un a réussit à atterrir sur Lenia, du sang sorti de sa joue.
Énervé, je suis sorti le plus vite possible de l'eau et j'ai commencé à frapper le groupe de ces voyous, j'ai réussi à en coucher un d'un coup de poing dans le nez mais les autres m'ont fait ressentir la même chose.
En me réveillant, je me suis retrouvé sur le lit de l'église du prêtre, il avait l'air de me soigner.
En lui posant la question de savoir où était le gamin que j'ai cogné, il m'a répondu qu'il est mort et que <<je vais être exécuté sur la place publique>> tout en priant pour que le Dieu Creeper me guide, la loi du talion était appliqué dans notre village.
J'ai donc été enfermé dans une pièce sans avoir la possibilité de parler avec qui que ce soit.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi me guérir pour ensuite me tuer, peut-être pour que je ressentes plus les douleurs.
Le cyclame suivant, j'ai été traîné ligoté avec les yeux bandés sur la place publique où m'attendais les deux jeunes de la bagarre, ils ont commencés à m'insulter comme les spectateurs des insultes que j'ai subis de mon enfance, cela me fais du mal de les écrire mais m'insulter d'accident est insulter ma famille.
Le bourreau me jeta par terre comme une vulgaire ordure et ces deux racailles ont commencés à me frapper.
Deux heures plus tard, j'eu tenus des frappes me visant, ils continuèrent malgré ma résistance.
Ma famille aurait été interdit d’assister à mon exécution pour éviter d'essayer de venir à mon secours.
<<Arrêter ! Il est innocent>> que j'entendis d'une voix féminine de l'autre côté de la scène, c'était elle, Lenia.
Elle expliqua à tous malgré les hues la visant, en effet, je n'ai fais que me défendre.
Le chef du village intervient et demande à Lenia de témoigner, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début ?
À peine elle commença à expliqué qu'une explosion se fait ressentir à la porte du village.
Toutes la foules fuient pour se réfugier dans leurs maisons respectifs.
Lenia commença à me détacher de mes ligots et de mon bandeau sur les yeux.
Les maisons commençait à brûler, c'était l'attaque de pillard, on l'avait reconnue en voyant un monstre assez imposant avec une tête de nezloyan qu'ils utilisent souvent pour faire des assauts.
Il y a des milliers groupes de pillards dans le cube-monde et souvent des nezloyans rejetés des villages.
Plusieurs groupes avaient déjà tenté de nous attaquer, tous ont échoués et ont été neutralisés, rare sont ce qui se réintègre à la société.
Pour tout dire, ce groupe a sûrement réussi car ils devaient avoir un ancien du village parmi eux qui connaissaient sûrement les plans.
L'assaut étant si meurtrier que je pouvais faire trois cubes avant de tomber au moins sur un cadavre.
Avec Lenia, nous essayons de se cacher et je pris une dague sur le cadavre d'un villageois.
Puis nous trouvons une ruelle où se cacher en attendant la fin de l'assaut, mais tout ne s'est pas passez comme prévu, un des pillards nous trouvas, étant seul et armé jusqu'aux dents, il m'attaqua avec son hache.
Étant rigoureux, je l'ai contourné et planté la dague dans le dos avant de la reprendre pour continuer le duel.
Et arriva ce que j'aurais espéré le moins et que je regrettes toujours aujourd'hui, il avait l'air tout maigre et il portait une hache qui devait peser deux fois son poids, la hache s'est retrouvé dans le ventre de Lenia.
Sa dernière parole fut <<Lezomos, je t'aimes>>.
Je n'ai pu lui dire la mienne sous la tristesse qui me pris de tout le corps.
Je me demandes même aujourd'hui si elle n'était pas enceinte au moment de son décès.
Ce jeune criminel devenu tueur ce cyclame-ci qui était à terre vient de tuer le cœur de ma vie, cette tête de toutes les insultes du cube-monde rigola de la mort de celle avec qui j'ai couché me provoqua une rage tellement forte que je sauta sur son crâne à essayer de lui disséquée sa grosse tête de nezloyan, je lui est ouvert le crâne et j'ai sauté dessus pour faire sortir ce qui semblait être son cerveau.
Trois heures plus tard, l'assaut fut terminé et le village a gagné contre ce groupe de pillard, le calme reprit dans la prairie malgré les pleurs que j'entendis parmi le mien pour celle que j'aimais.
J'ai alors décidé de fuir sans même savoir si ma famille allait bien.
Un long voyage m’attendis alors.
III. L'expédition
Je trouvais alors une longue barque au bord de la plage de mon île, probablement celle des pillards et je commençais alors à naviguer tout droit, malgré la nuit.
En continuant à naviguer, une tempête se fut en train de se préparer, je me mis donc couché dans la barque par peur de me faire éjecter et le temps passa ...
J'ai donc été éjecté de la barque, il ne fallait pas s'en douter avec la chance que j'ai eu.
Pris dans l'inconscience à cause de l'eau, j'ai rêvé alors de rejoindre mon amie et parler comme si on était enfant, j'ai toujours pensé que je l'avais réellement parlé mais une autre partie de moi dit que cela était un rêve.
Je me réveilla alors dans ce qui semble être une plaine, je marchas alors quelques cubes quand tout d'un coup, un être noirs aux yeux blancs tomba du ciel, et c'est comme sa que j'ai découvert que les nezloyans ne sont pas seuls dans le cube-monde.
Je pris alors ce qui semblait être un bébé Onyx puis continua mon chemin.
La nuit commença à tomber et je n'avais pas de nourriture, j'ai alors creusé un trou pour s'abriter durant la nuit. Je ne savais pas comment nourrir ce bébé sorti du ciel devant mes yeux, j'ai donc fais un choix radical et j'ai coupé un bout de ma peau pour y donner au bébé qui avait l'air affamé.
Je me réveilla alors ce nouveau cyclame et le bébé avait alors disparu, un trou a été creusé au-dessus de mon abri de fortune qui servait alors de respirer sous-terre.
Décidé de continuer, je me leva prêt à reprendre l'expédition, j'ai suivi une longue dépression et j'ai commencé à regretter de m'être lancé dans la nature et non être resté avec les siens.
Cela fera plus de quatre-cents cyclames que je survis dans la nature en continuant mes expéditions avant de tomber ce qui changera ma vie.
Je tombais alors sur des sculptures, je n'en faisais attention jusqu'à que j'en vois une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite, je les ai alors suivi.
Je vis alors les problèmes de la nuit que je surmontas bien évidement, rester toutes ces années à survivre ne me fait plus peur et je sais alors comment me débrouiller.
J'ai alors continué de suivre les chemins des sculptures et je suis tombé sur une route, et cette route me conduit à ce que je craignais au début, des grandes îles flottantes, j'ai eu peurs qu'elle s'effondre mais j'ai décider de continuer quand même.
Je conclus alors ce chemin par un grand ascenseur qui m’emmena alors à ce qui est l'Ordre. J'ai donc voulu me promener sur l'île sans adresser la parole à qui que ce soit et je me retrouves devant un nezloyan, ce fameux Ben'Journô !
Il m'a donc raconté cette endroit qui était l'académie et le vivre-ensemble de la communauté de l'Ordre.
J'ai hésité d'abord à rejoindre l'académie mais la communauté cherches des réponses de ce monde, ce que j'ai toujours fais mais sans base pour pouvoir ne serait-ce obtenir une infime de la réponse de notre existence.
J'ai donc acceptée de rejoindre l'académie, l'Ordre qui est aujourd'hui ma seconde famille.
FIN
Présentation du joueur
Bonjour, je m'appelle Jessim, j'ai 15 ans et je suis un joueur amateur de Counter-Strike: Global Offensive, j'espère en être semi-pro et un jour et pourquoi pas si Dieu le veut, pro.
Sinon à part cela je passe mes temps voulu sur le serveur Herobrine.fr en tant que Nezloyan et en espérant que mes recherches auront des influences !