Histoire du personnage
Ce que vous êtes en train de lire est mon histoire jusqu'a mon arrivée à l'Académie.
Je m'appelle Martyrex Al Sorna. Je suis de famille modeste et je suis un humain. J'ai touujours été passionné par les aventures, au point qu'a chaque fois que je découvrais quelque-chose, je m'inventais une grande histoire pour connaitre a suite.
Le jour de mes 18 ans, on m'a parlé d'un être surnaturel dont l'existence n'était pas sûre. Son nom, Herobrine. Je me suis immédiatement mis à la recherche de cet être.
Dès le lendemain, j'ai demandé aux posseueurs de bateau si ils pourraient m'emmener sur le continent - j'habitais sur une petite île - . Le bateau que je trouvas était en piteux état et il coula.
Je me suis réveillé sur un îlot de quelques mètres de long la tête dans le sable. Je me suis levé et je vis une construction en forme de 8 non loin de ma position. Je suis allé la voir et je me suis retrouvé à prendre la barque juste à coté pour suivre les autres constructions similaires.
Je suis arrivé à une ville de pécheurs et je trouva une gare, qui me mena à un endroit totalement détruit. Tout à coup, je glissa et je me retrouva dans un équilibre précaire sur un bout de pierre, à quelques mètres de la lave.
Ce bout de pierre tomba et je mourût dans la lave.
Que se passait t-il ? Il y à encore deux secondes j'étais dans la lave et là, je suis ici, dans une sorte de monde parralèle. Puis, plus rien. Le noir total. Longtemps se passa avant que je vit la lumière, toujours sans savoir ce qui m'arrivait.
Quand je me suis révéillé, j'étais dans une gare. gare qui mena à la cité de Sangha. J'ai pris une sorte de ballon et je me suis rétrouvé dans cette Académie de l'Ordre d'Herobrine.
Je suis Martyrex Argentum, et ceci est mon histoire.
Présentation du joueur
Je m'appelle Martin et j'aime les T-rex (d'ou mon pseudo ^-^)
Je suis, un mini ch'ti. Venez nous voir un ces quatre on est sympa et notre bouffe est délicieuse !
J'ai pas vraiment de choses à dire... A part que si vous venez RP avec moi, attendez vous a attendre beacoup mes paroles car j'essaie de faires de phrases soutenues. Comme ça, les préjugés des ch'tis qui parlent pas bien le français est brisé. La preuve, De Gaulle vient de chez nous, tout comme Robespierre (cas à part pour lui) , Louane...
Fun fact : Il y a quelques années j'ai essayé de rejoindre le serveur mais toutes candidatures étaient rejetées, j'ai donc rage-quit.
Si vous me parlez, il ya plus de chances que je sois concentré sur ma musique (Le Saint Matthew Bellamy (Muse)) Que sur ce qui se passe autout de moi, sauf quand ça semble important.
Je suis plûtot sympa (même si sur le discord des aprentis de Fenitis je suis Ce sale chien de Martyrex...
Vive l'Ordre et vive Muse !
Paers Esperita