Histoire du personnage
Chers lecteurs.
Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Steve Tokashi mais vous pouvez simplement m’appeler Steve. Comment me décrire rapidement ? J'ai 20 ans, je suis de taille moyenne et un peu maigre. Pour détailler un peu plus, j'ai un chevelure rouge et les yeux marrons.
Vous voulez savoir mon histoire !? Bien. Je suis né dans la contrée de Terremole. J'y ai vécu paisiblement avec mes parents. Mon père, Marcel Hino, était un alchimiste spécialisé dans les poisons en tous genre. On faisait souvent appelle à lui pour préparer de quoi faire des actions mal intentionné et mon père en était conscient. Il ne voulait pas que je devienne mauvais ou que je sois chassé à cause de sa profession donc il a tout fait pour que je ne puisse pas apprendre ou même approcher son art. Il a également fait en sorte que je sois bien élevé et il m'a appris à lire pour que dans l'avenir, je puisse trouver un travail qui paye plutôt bien. Vous avez dû remarquer que je n'ai pas parlé de ma mère. Il y a une raison derrière cette acte, ma mère est morte en me donnant naissance. Tout ce que je sais d'elle, je l'ai appris de mon père. Elle s'appelait Saeko Tokashi, était une femme normal et plutôt discrète. Mon père était tombé sous son charme grâce à ses cheveux rouges sang dont j'ai hérité. Peu de personnes connaissaient l'existence ma mère vu qu'elle n'était qu'une simple serveuse dans un bar.
Bref, mon père et moi ne passions pas beaucoup de temps ensemble vu qu'il ne voulait pas que l'on connaisse mon existence. Un jour, des hommes voulant se venger d'un meurtre commit par un client de mon père, avaient réussit à trouver que le poison avait été l’œuvre de mon père. Mon père fut prévenu, étant conscient qu'il n'avait aucune chance de leur échapper, il a décidé de préparer la rencontre. Trois jours plus tard, mon père m'a caché dans un compartiment secret se trouvant dans le planché. Il m'avait fait promettre de ne pas bouger jusqu'à ce que la nuit passe. En même temps, il m'avait donné un ouvrage, il m'a dit de ne pas l'ouvrir avant le lendemain.
Le lendemain, un homme m'a sorti de ce compartiment. Il m'a dit que c'était un ami de mon père. Après m'avoir emmené chez lui, il m'expliqua que mon père s'était fait tuer et qu'il m'avait laissé quelques objets. Il m'avait laissé différentes poudres de plusieurs couleurs, une sorte de gelée verte puis d'autres choses. L'homme m'avait également dit que mon père m'avait laissé sa veste bleu que j'ai pris habitude de porté depuis ce jour là. Je pris tout les objets et repartis de chez l'homme. Je n'avais plus d'endroit ou aller et je ne savais pas quoi faire. Dans la confusion, j'avais oublier que mon père m'avait dit d'attendre le lendemain pour ouvrir l'ouvrage qu'il m'avait donné.
Je l'ai donc ouvert et j'ai découvert que c'était un livre écrit par mon père. Il y avait toutes sortes de formule, de texte, de schéma , etc... C'était son livre de recherche, il y avait tout les poisons qu'il avait pu faire mais également des explications pour faire des enchantements et même une recette pour faire une potion qui permettait de devenir invisible. Dans les dernières pages, mon père parlait d'une sorte de magie que l'on appelait « Mantra ». Il disait qu'avec cette magie, le rendement de toute création n'en serait qu'amélioré et que cela pouvait offrir des possibilités qui dépassais l'entendement, il indiquait également qu'une association appelé "l'Ordre" avait beaucoup d'information sur ses "Mantras". Passionné par tout ce que contenait ce livre, je me suis mis en tête de continuer le travail de mon père. J'ai d'abord lu le livre en entier puis réalisé les différentes choses qui s'y trouvait. Malheureusement, cela demandais beaucoup d'argent pour réunir les différents ingrédients. Je me suis donc intéressé à ses fameux « Mantra ». J'espérais pouvoir enfin perfectionner et continuer les recherches de mon père mais je ne savais pas encore jusqu'où m'emmènerait cet objectif.
Un soir, alors que je me reposais tranquillement dans un bar plutôt calme, un homme qui m'avait l'air plutôt sympathique, s'était assis à côté de moi et avais engagé une conversation avec moi. Il semblait lui aussi s’intéressait aux mantras. Ce qui m'intriguais, c'est que cet homme semblait me connaitre, ce qui ne me mettait pas en confiance. Lorsque qu'il a fait un lapsus en parlant de mon père, j'ai été fixé. Malgré le fait que j'avais pris le nom de famille de ma mère pour éviter certaines personnes qui voulait se venger de mon père, cet homme savait que j'étais le fils de Marcel Hinon. Du coup, j'ai fais comme si de rien n'était et j'ai fait comme si je devais rentré chez moi. L'homme ne m'a pas suivit donc je ne me suis pas forcément méfier plus que ça.
Malheureusement, un peu plus loin dans le chemin du retour, je me suis fais assommer par quelqu'un. Je n'ai pas pu voir qui m'avait assommer mais j'ai de fort soupçon sur l'homme que j'avais rencontré au bar. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais tout ce que je sais, c'est que quand je me suis réveillé, j'ai sentit un goût de terre dans la bouche. J'ai tout de suite recracher en me tournant sur la droite mais en faisant cela, je me suis cogné l'épaule contre quelques choses. Sur le coup, j'ai pensé que c'était quelque chose de normal mais quand j'ai vu que j'étais entouré de planche, j'ai tout de suite compris. J'avais été enterré vivant.
J'avais été trop confiant et naïf en parlant à cet homme. J'en payais donc les conséquences. Comment je pouvais m'en sortir ? J'ai dû passer 23 minutes à réfléchir, au bout de ce temps, je n'arrivais plus à respirer normalement et donc je commençais à paniqué un peu. D'un coup, il m'est venu une idée. Si je me suis réveillé avec un goût de terre dans la bouche, cela voulait dire qu'il y avait un trou au dessus de ma tête. Cela voulait également dire que je n'étais pas enterré profondément dans la terre sinon la pression aurait brisé la planche qui était au dessus de moi.
Je me suis donc mis à chercher cet prêche pour pouvoir sortir plus facilement. Mais le temps passait, je n'arrivais presque plus à respirer, je paniquais de plus en plus, j'avais peur de finir étouffé dans cette tombe. D'un coup, je sentis la fameuse prêche. J'ai frappé comme un sauvage à cette endroit, je sentais que mes mains saignaient mais je continuais, j'y mettais toute les forces qui me restait. Puis, j'ai entendu le bois craquer puis de la terre tomber sur moi. J'ai tout de suite réagit en me creusant un chemin vers la surface. J'ai finalement réussit à atteindre la surface mais j'étais à bout de force donc je me suis endormis sur place. Quand je me suis réveillé, j'étais toujours à moitié dans la terre mais j'étais vivant. Je me suis enlevé de la terre et j'ai regardé autour de moi, c'était un cimetière...
Présentation du joueur
En attente.