Histoire du personnage
Né dans un lointain pays du monde d'origine aux moeurs sociales bien différente de ce que notre monde contemporain connait, Peter Oswald a eu la chance de naître parmi la noblesse. Fils d'un général d'une petite région d'un petit pays perdu dans les limbes de l'univers. Au yeux de ce monde, ce petit être pleurant aux premiers contacts de son corps avec l'air n'était qu'insignifiant.
Il grandit selon la coutume de son pays, formé aux arts de la guerre, à la manière de bien parler, à l'étiquette. Il était un jeune des plus classiques. Il n'a jamais été le meilleur bretteur, il était dans les bons, mais pas le meilleur. Il était surtout reconnut pour sa grande force et son agilité remarquable pour quelqu'un qui ne l'entretien pas. Il était plutôt réfléchit dans sa manière d'être et conciliant. Peter estimait aucune perte humaine tolérable dans les cadres d'opération de guerre et avait peut-être à tord la volonté d'imposer une paix universelle.
Mais cela n'est que les divagations d'un jeune adolescent se croyant tout puissant sur cette terre où il n'est finalement rien. Lorsqu'il atteint l'âge de la majorité dans son pays (aux alentours de 16 ans) il dut partir en errance dans le monde, fait que tout jeune garçon doit faire pour devenir un homme. Préparant son destrier, son armure, sa lame longue et son bouclier, Peter partit à la découverte du monde.
C'est à ce moment là qu'il entendu parler des premières rumeurs concernant Hérobrine, le mythe populaire classique et il n'y donna à cette époque aucun crédit. Lorsqu'il rentra chez lui 4 ans plus tard, il fut nommé Chevalier du Royaume et entreprit la quête de servir son pays en tant que guerrier. Il mena une vie de combat assez héroïque, devenant un remarquable bretteur, ce qu'il n'avait pas eu par le talent, il le développa par la pratique. Tout en entretenant sa connaissance par la lecture d'ouvrage.
Et c'est donc lorsqu'il avait environ 29 ans que Peter redécouvrit dans d'ancien texte des références flous sur Hérobrine, rien de révélateur et tout semblait hors de portée de sa compréhension. Poussant la recherche, il découvrit qu'un culte semblait étudier le mythe de cette étrange chose. Décidant de ne pas que consacrer sa vie à la fierté de sa Nation, le Chevalier repartit dans une errance dont il allait surement jamais revenir..
Présentation du joueur
Salut !
Je suis Dylan, 18 ans, grand amateur de jeu de rôle papier et Maître de jeu à Warhammer depuis bientôt 6 ans. J'ai maîtrisé dans plusieurs convention et ait été Maître de conférence à celle-ci également. J'ai également crée un jeu de rôle dans l'univers de Mass Effect avec le système D100.
Sinon je suis étudiant en Langue/éco/droit et je compte faire carrière soit dans la sécurité privée, soit dans la police.
A plus ! et au plaisir de RP avec toi !