Menu
Logo Herobrine.fr
Indicateur chargement Quadraroll

Mécènes

Cette page permet au(x) mécène(s) de pouvoir s'exprimer au devant de la communauté.

Par Brame Xheres

Le 28/04/22 à 18:45

Ratio.

Par Khrewaz Vikram

Le 28/04/22 à 17:42

Bonsoir à vous chers membres de l'Ordre. Je suis maintenant le troisième mécène du serveur, à mon tour de faire un message ici. Ça fait maintenant 2 ans que je suis sur Herobrine.fr la communauté de rôliste entourant le mythe d'Herobrine. J'ai vécu beaucoup de choses grâce à vous. J'étais un profane ultra chiant qui martyrisait Narkol de me passer apprenti, car je le trouvais cool avec son bras manquant. J'ai vécu l'ADDE2 et le front de l'Ouest étant profane. Sans ces events globaux, je ne serais pas ici en écrivant ce message. Je suis finalement passé apprenti par le bg Yarkane, je suis entré dans sa guilde. Pour la première fois, je suis entré dans une guilde. Avec mon premier personnage, Gabibou, Louve m'avait juste jeté un vu sur mon message : "Je peux rejoindre la Harde svp ?". J'ai vécu des events de guilde démentiels, c'était du pur bonheur à chaque fois que je me connectais. Autant au Chapitre qu'à la Thurgie. Bien sûr, comme dans tout jeu de rôle, nous nous lions d'amitié autant en Rp et en Hrp avec des personnes hautes en couleur. Je dis un salut aux bg Yazor, Bazinga, Isaak, feu Vollfehkr, Fayshia et Aserno qui me font rire et me font du bien quand je joue avec eux. Pendant ces deux années, j'ai pu vivre des trucs de folies par les joueurs, mais aussi par les maitres de jeu. Les maitres de jeu, rien n'existerait sans vous. Vous faites des events de dingue (du moins ceux que je connais. Je ne connais pas tous les encadrements des staffeux). Vous êtes dévoués et bénévoles. Ce 500 euro est pour tout le taff que vous avez fait pendant mes deux années. Il y a eu des trucs pas ouf, beaucoup de drama, mais nous avons toujours réussi à nous relever. Herobrine.fr a maintenant 10 ans et je vois encore beaucoup d'années d'avenir devant nous. Je sens que ce serveur renait de ses cendres et c'est beau à voir. Merci pour ces deux ans et continuons tous nos projets. Moi qui pensais rester sur ce serveur pendant 6 mois. Ça fait maintenant deux ans et j'ai casqué 500 balles.

Par Brame Xheres

Le 24/02/22 à 10:55

Et merde ! La dernière fois que j’étais en retard pour souhaiter une bonne année sur cette page, c’était en 2020 et il y a eu le COVID et les confinements à répétition… La galère quoi. Bon, là en me réveillant ce matin j’ai appris que la Russie vient d’envahir l’Ukraine donc on risque d’avoir une nouvelle année pas terrible, et vu que je ne veux pas que vous m’accusiez d’être le responsable par mon manque de message, me voilà. Alors une bonne année vous chers amis rôlistes, que cette année soit synonyme de bonheur, de réussite, d’amour et d’amitié, et surtout de formidables évents sur Herobrine.fr ! Des bisous !

Par Brame Xheres

Le 06/01/21 à 01:28

Comme me l'ont notifié certaines personnes, la dernière fois que j'ai publié mon message de vœux en retard : il y a eu 2020. Ne voulant pas assumer seul la responsabilité d'une nouvelle année aussi... Compliquée, je prend donc mes responsabilités. Bonne année 2021 à toutes et tous ! Que cette année soit une année de réussite dans vos études, dans vos projets et qu'elle soit pleine de bonheur pour vous et vos proches. Espérons également qu'elle soit remplie de rôleplay et de plaisir sur Herobrine.fr ! (Bien qu'on sera déconfiné et qu'on pourra sortir hein ?)

Par Brame Xheres

Le 29/10/20 à 03:07

Ah j'avais oublié ! Bonne année 2020 ! Pour sûr elle va être bonne ! <3

Par Brame Xheres

Le 01/01/19 à 02:22

Bonne année 2019 à toutes et à tous ! Que cette année soit remplie d’amour, de joie, de bonheur, de réussite pour vous, que la santé soit de votre côté ! Et que Herobrine.fr vous fasse vivre de longues heures de jeu, qu’il ne cesse de se développer et d’accueillir de nouvelles et nouveaux membres dans cette année qui s’ouvre à nous !

Par Brame Xheres

Le 17/11/18 à 21:46

Bonne année 2018 ! Ouaaais !
Chatbox - Dialogue en direct

Discussion en direct