Histoire du personnage
Je me présente: mon est Xerode.Si je ne possède pas de nom de famille, c'est pour une raison bien précise, mais vous préférez sans doute avoir l'histoire complète ?... Oui ? Et bien soit... Mon nom est Xerode, mais vous savez déjâ cela. Mon père était un guerrier réputé, ou tout du moins réputé dans son village. Ma mère, quand à elle, était,... et bien... Je suis désolé je ne me souviens plus... Mais il n'empêche que c'est elle qui m'éduqua, tandis que mon paternel m'apprenait à me servir d'une épée, et à inscrire l'étique du guerrier au plus profond de ma chair. Cette dernière était:"ne jamais frapper un innocent", "l'honneur te respecte, à toi de le respecter", et "ce n'est pas parce que quelqu'un ne respecte pas notre code qu'il ne doit pas te respecter".
A cette époque, j'adorais les légendes et autres contes. Ma préférée était ,et est toujours, celle parlant d'une entité mystérieuse, mythique, ayant même un ordre lui vouant, à ce que l'on me racontait, un culte.L'endroit où je vivais était à mes yeux magnifique. C'était une plaine à une trois jours de marche à peu près d'une forêt. Ma personnalité était comme qui dirait varié; je pouvais parler de manière tout à fait mature et l'instant d'après dire quelque chose de totalement enfantine. J'avais beau être un futur guerrier, j'était... Je dirais blagueur. Mais j'avais bien un défaut, c'était que je n'aimais pas qu'on me donne tort. Je ne le montrais pas mais... bref... Tout allait bien pour moi.
Mais vers l'âge de mes seize ans, à l'époque où je commençais à me servir d'une épée de manière efficace, mon village fut attaquée par des bandits venues d'une contrée qui m'était inconnue. Nous arrivâmes à les repousser, avec l'aide des autres guerriers présents, mais certaines personnes décédèrent dans l'attaque... Ma mère faisait partie de ceux la... Et c'est avec la rage au coeur que nous décidâmes d'aller à la poursuite de ses bandits. Nous les surprîmes au premier instant, les ayant attaqués pendant le nuit. Mais il se réorganisèrent à une vitesse à laquelle on ne s'attendaient pas. Certains de ces bandits était de véritables anguilles, ils faisaient des ravages considérables, mais chacun d'eux mouraient au fur et à mesure. Après un quart d'heure de bain de sang, ce fut finit. Mais encore une fois des victimes étaient à déplorées. C'est ainsi que je découvrit le corps de mon père, tailladé de partout, avec treize corps de ces "assassins" à ses pieds. Je pleura toutes les larmes de mon corps, et même plus, si cela eut été possible. Des trente guerriers venues, il n'en restait plus que sept. Nous décidâmes de retourner au village. Mais une horrible vérité nous attendais là-bas. Le... Le village entier était en cendre! En cendre! Les bandits avait en fait espionner notre départ pour attaquer le village pendant notre absence, si courte fût-elle. La mort et la chair calcinée sentait partout .
Je ne sus pas ce qu'il advint de mes compagnons restant, mais, je pris mais affaires, m'arma de toute la détermination que je possédais, et décida de partir. Pendant ce voyage, étant seul j'en profita pour faire le point sur ce que je compter faire, étant maintenant libérée d'aucune attache. Et c'est ainsi, tandis que je repensais aux vielles légendes que me racontais mon père, que je croisa un jour par hasard une structure singulière. Et voila pourquoi je suis ici devant vous, à vous raconter mon histoire...
Présentation du joueur
En attente.