Histoire du personnage
Sanen n'en pouvait plus. Tout avait commencé par de simples bruits. Avant, il était comme tous les autres, il mangeait, minais, dormais et explorait.
Au début, ce n'était qu'un simple bruit de zombie, qui apparaissait quand il creusait dans les profondeurs inexplorées du monde. Ce genre de bruit qu'on sait distant, surement dans une grotte adjacente a notre mine, mais qui nous donne tout de même quelques frissons. Puis, au fur et a mesure, tel un animal dompté, le bruit était moins "effrayé" par la présence de sanen, et il n'hésitait pas a se rapprocher de temps en temps.
"Je croyais que cela n'était que mon imagination. Forcément, à force de vivre seul, dans une grotte, craignant pour sa peau à chaque instant, on commence à perdre la tête. Mais j'ai vite compris que j'étais encore dans une état mental stable. Il est vrai que j'ai vraiment cru devenir fou quand j'entendais les bruits juste derrière moi et qu'en me retournant en sursaut, je voyais qu'aucun zombie ne se trouvait là... Mais à force de m'effrayer, la chose se rendit compte qu'elle n'avait rien à craindre de moi. Quand elle compris cela, elle ne se gêna pas d'aller jusqu'à me toucher parfois... Puis d’éclater de rire en me voyant frôler la crise cardiaque... Un rire diabolique et vide de tout sentiment... Comme si la chose se forçait a faire ces bruits gutturaux.
J'en déduit ainsi que la "chose" était enfaite probablement un homme, très rapide, ou très doué. Et diabolique, n'oublions pas. Je croyais qu'il se limiterais à des petites blagues, des tours effrayants, mais je me trompais.
Un jour, alors que j'étais parti à la recherche de moutons, je m'éloigna un-peu de mon chez moi. Je cherchais alors durant plusieurs heures avant de trouver le moindre animal à qui prendre la laine. Heureusement, un d'entre eux finit pas apparaitre au creux d'une montagne. Je courus donc dans sa direction, cisaille en main, mais une fois arrivé a l'endroit ou le mouton aurait du se trouver, je ne vit qu'une grande grotte, profonde. N'ayant plus énormément de temps avant la nuit, je pris mon épée en main et plongea dans l'antre sombre sans hésiter. Je traversais un long boyau fin, étonné que le mouton se soit au-temps éloigné. Mais rapidement, mon attention fut distraite par autre chose que l'éventuelle présence du mouton. Je remarquais que les murs n'était pas en pierre, mais en cobblestone. Je m’arrêta pour réfléchir, mais je ne me rappelais certainement pas avoir été dans un tel endroit... Intrigué et effrayé, je continuais mon étrange voyage dans mon tunnel pour arriver enfin dans une grande salle, avec seulement quelques torches pour la décorer. L'architecture du lieu devait certainement être très intéressante, mais ce qui l'était encore plus était un panneau, au centre de la salle. Je m’avançais donc a petit pas vers celui-ci, afin de lire ce qui y était marqué... hésitant... Mais une fois en face, je pu y lire : "Je t’attendais".
Mon cœur se mit à battre comme il ne l'avait jamais fait, mes membres, flageolants, eurent du mal à me sortir de ce lieu hanté. Je réussis enfin à me retourner et à courir à une vitesse incroyable, comme si mes pieds ne touchaient même plus le sol. Mon corps et mon âme m'ordonnaient de m'enfuir tant que je le pouvais. Puis le rire résonna encore, de plus en plus fort, rebondissant contre les murs du tunnel et entrant avec violence dans mes oreilles. J’aurais à ce moment rêvé d'être chez moi, entrain de crafter une épée, tranquillement, à la chaleur du feu dans l'âtre de la cheminée... "Mon épée ! Mais oui, bien sûr !" Me dis-je. Je m’arrêtai donc dans le long tunnel, avec ma belle épée en diamant équipée et me retournais, afin de faire face a cet homme qui me harcelait depuis des semaines. J'allais le terrasser, et plus jamais il ne reviendrai ! Mais ma force me quitta à la vue de la réalité. Des grandes dents pointues me souriaient. Il faisait environ 1m80 de haut et avait des habits en lambeaux. Mais le plus effrayant... Était ses yeux. Démunis de pupilles. Il n'avait aucun regard, on ne pouvait voir aucune forme de vie au fond de ces deux cubes. Juste une lumière blanche, brillant vivement. A ce moment, je m'écroulais. Mon épée tomba dans un bruit métallique et je fus à la merci du démon. Mais alors qu'il s’apprêtait a m'attaquer, la lumière produite par ses yeux envahit l'endroit, jusqu'à m'aveugler. Tous fut avalé par la lumière et je me sentis léger comme l'air."
Sanen ouvrit les yeux à ce moment. Il se leva de son lit et se frotta les yeux, conscient du fait que ce n'était qu'un rêve. Mais... En étais-ce vraiment un ? A qui appartenait ces yeux blancs ? Quelle était cette chose ? Il ne restait qu'un endroit à aller pour trouver des réponses à ces questions : le monde de herobrine.
Présentation du joueur
En attente.