Histoire du personnage
Alexandre nait de deux jeunes fermiers. Dès son plus jeune âge, il aide sa famille dans les rudes tâches de la ferme. Ses parents entendirent un jour parler du culte d'Herobrine et s'y interressèrent énormément. Un soir, ils partirent en route de l'académie en laissant leur fils désemparé à la ferme. Livré à lui même et désormais seul, Alexandre dû travailler seul à la ferme. Quelques semaines plus tard, on lui rapporte le cadavre de ses parents qui étaient morts de faim en route. De nombreuses idées noires passèrent dans la tête du jeune homme alors âgé de 17 ans mais il se résolu finalement à trouver l'académie afin de réussir là où ses parents avaient échoué et pour s'instruire sur cet "Herobrine" qui lui avait tout pris. Il arriva finalement à destination, certes affamé mais vivant.
Aujourd'hui Alexandre n'est qu'un simple apprenti parmi tant d'autres. Il est fort au combat et intelligent pour les énigmes. Il est néanmoins peu apte à la recherche et à énormément de mal à trouver les choses.
Il espérais pouvoir un jour être pris en tant qu'apprenti et un jour devenir maître.
Il réussi le test de l'académie du 1er coup en empochant un 18. Il se retira donc dans sa ferme, jadis sa seule demeure. Il se rendit finalement compte que devenir maitre n'était pas une mince affaire et qu'il devrait tout quitter pour essayer de le devenir. Il se fit une raison : jamais il ne serait maitre.
Mais au moment où il arriva à l'académie, un cratère avait pris place la ou jadis se trouvait l'entrée et les jardins. Se baladant, il découvrit une immense étendue de lave. Voulant se renseigner, on lui dit que s'était la fin du monde.
Il est en ce moment même atteint de folie, la raison de cette folie lui est inconnue mais il résiste, autant qu'il le peut.
Alexandre tomba dans un profond et long coma et se réveilla avec les idées claires plusieurs mois plus tard.
Présentation du joueur
Pas essentiel...