Histoire du personnage
Mon univers se limite à trois villages. Le mien était sous le joug d'un seigneur, mort d'une maladie cardiaque sans successeur. Son château, qui fait la fierté de mon village, ayant été construit par nos ancêtres, a été recyclé en bâtiment administratif et en la seule bibliothèque que je connaisse. Ce village est aussi réputé pour son marché, lieu de vie et de convivialité, et des "Grands Jeux", occasion de faire la fête et de montrer ses talents sportifs, artistiques et intellectuels au cours d'épreuves. Si on continue à travers la forêt en suivant le sentier nord, on arrive sur le second village. Celui-ci est sans grand intérêt, exception faite de son école. Celle-ci forme un genre d'armée. Les étudiants, y entrent à 16 ans avec leurs compagnons, un oiseau auquel il va vouer sa vie. À 18 ans, il commence un entrainement dont le but et de ne faire qu'un avec la bête, de pouvoir se mouvoir, se battre, et tout se qui s'en approche de manière parfaite et optimale. À 20 ans, les deux entités échangent leurs noms. Le troisième village est d'une grande importance à mes yeux. C'est celui-ci qui forme les futurs écrivains et scribes grâce à son académie, les livres ayant une énorme importance chez nous.
Je suis Araly, fils d'un écrivain et d'une marchande. Je me situe entre ma grande sœur et mon petit frère avec qui j'ai eu d'énormes liens qui ont disparus au fur et à mesure. Nous passions de longues heures dans la bibliothèque, le nez dans les livres d'histoire et de fantaisie. Ma sœur à d'abord voulu travailler le bois et est entrée chez un menuisier jusqu'à rencontrer une chouette qui est devenu son compagnon. Mon frère lui à toujours voulu marcher dans les pas de mon père et devenir écrivain.
Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je voulais faire, et à 16 ans, je suis devenu alchimiste. Mais ne soyons pas mauvaise langue, j’étais l'assistant qui donnait les ingrédients. C'est ce travail qui m'a forgé. À 18 ans, j'ai eu le droit de partir dans la forêt et dans les grottes pour aller chercher les ingrédients moi-même. La forêt est devenue un lieu important dans laquelle j'ai essayé de devenir aussi discret, aussi petit, aussi insignifiant que les animaux. J'ai commencé à y aller juste pour mon plaisir pour finir à y rester des semaines entières.
Ma candidature que je trouve intéressant de remettre ici :
Banal est le mot que j'utiliserais pour qualifier la journée et les ingrédients qui faisaient ma mission. Je n'étais pas sorti depuis les quatre jours de pluie et d'orage qui avait inondée le marché. Je suis parti avec une fiole pour me protéger si le tonnerre grondait. "Heureusement que j'ai pu esquiver la tache de nettoyer tout ce..." Devant moi, un arbre tombé, carbonisé par l’éclair qui lui était tombé dessus pendant ces derniers jours. Derrière lui, une entrée de caverne. "Chic, je n'aurais pas à aller à l'autre bout des galeries pour pouvoir trouver quelque chose !" Mon horrible sac sur le dos, un sac qui faisait un bruit énorme qui affolait les animaux une fois rempli, je m'enfonce dans la grotte et allume une torche. Malheureusement, la seul chose que je trouve, c'est du charbon, encore plus de charbon, trop de charbon. "Ça lui servira toujours de combustible pour chauffer les ingrédients..." Soudain, la caverne remonte pendant un long moment jusqu'à tomber sur de la lumière. Le sol tremble. Je me défais du sac, trop lourd, trop tard. Je tombe.
Quand je me réveille, je me rends compte de certaines chose.
Premièrement, dehors, l'heure n'est plus la même, combien de temps suis-je resté inconscient ?
Deuxièmement, j'ai une grande blessure au ventre. Ce n'est que superficiel, je prends mes poils de lycaon pour éponger la plaie et enlever la potion qui s'y est mêlé après l'éclatement de son récipient, grimaçant de douleur.
Troisièmement, je me sens... Différent...
Présentation du joueur
Je joue sur Minecraft depuis la beta 1.7.3. J'ai été dégouté des serveurs rp par rp-frminecraft.net qui était un serveur faction. Je me suis ensuite tournée vers esperia puis j'ai finalement choisis herobrine.fr