Histoire du personnage
Bonjour, roi.
Quand nous devons partir de votre village, on doit vous envoyer une lettre du pourquoi de ce départ et en suite attendre votre tampon.
Voulant partir de votre ville, je vous fais donc cette lettre. Je sais que vous aimez les détails donc je vais vous dire la raison de mon départ avec quelques détails.
Je me nomme Aldric Lyve, travailleur sur les chantier de votre Village. Je suis dans ma 25 éme année.
Non, je ne vais pas partir de votre village, car j'ai trouvé l'amour dans le village voisin. Même s'il y a de belles femmes, ce n'est pas pour moi. Je fais cette demande, car pendant mon temps de travail en tant que personne de chantier j'ai fait une découverte sur le chantier de la bibliothéque s de votre village. La bibliothéquaire m'avait dit qu'elle avait enlevé tous les livres, mais elle en avait laissé un. Il se nommait "L'Ordre", je l'ai montré à la bibliothèqaire si elle le connaissait. Elle me disait que non et qu'il ne faisait pas partie des archives de notre bibliothèque, elle ne savait pas comment il était venu dans celle-ci. Elle me la donnait, ce disant peut-être qu'un peu de lecture pour un pauvre homme comme moi était une bonne chose.
Quand j'avais bien réparé les quelques étagères de votre Bibliothèque je suis rentré chez moi pour manger, dormir, mais aussi lire le fameux livre. Il parlait d'un village lointain, avec des personnes qui prient une autre entité que la nôtre. Mais le plus troublant, il disait que certaines personnes de ce village avaient la capacité de revenir après la mort. Nous sommes de simple mortel, revenir à la vie est réservé qu'au haute personne comme vous . Au fur et à mesure de la lecture de ce livre, je me suis dit que ce village était qu'une simple histoire mais qu'il fallait quand même y jeter un oeil et les étudier.
Je sais très bien, mon roi, que vous aimez nous voir étudier ou travailler. Je fais cette demande pour aller étudier non pas sous vos yeux, mais sous vos ordres et sous votre confirmation.
Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour lire cette missive,
Je vous souhaite une agreable journée.
Aldric Lyve.
/Une marque d'un tampon et d'un sceau royal est présent/
Présentation du joueur
Jouer un mortel est parfois stressant, surtout quand tu es accompagné d'une brune qui veut te tuer ;)