Histoire du personnage
Pour commencer, je suis né dans une petite communauté de nains dans un village situé dans des montagnes, depuis mon enfance j'ai toujours été intéressé par la magie et l'aventure.
Malheureusement, étant né loin des grandes villes, je n'ai pu avoir accès à ces connaissances tant désirées.
Cependant, en attente de pouvoir accéder à ces dites connaissances je me suis entraîner au combat à la hache ainsi qu'au tir à l'arc; lorsque qu'un matin de ma dix-neuvième année, une caravane nomade d'érudits s'arrêta en escale dans mon village.
C'est grâce à cet événement, que j'ai pu avoir accès à quelques livres prêtés par ces érudits dont l'un qui se nommait "La magie et ses mystères", c'est dans ce livre précisément que j'entendis parler d'une académie magique.
Suite à cette découverte, âgé de mes vingt-deux ans je décida de quitter mon village natal à la recherche de cet académie qui me permettrait d'acquérir moult connaissances.
Tout au long de mon périple, je me suis fait à la vie d'aventurier, la faune et la flore sont souvent sans pitié, heureusement pour moi je m'étais accompagner de ma fidèle hache qui me permit d'éviter la mort à plusieurs reprises.
J'ai aussi fait la rencontre de bandits, ce qui grâce à cette mésaventure forgea ma méfiance vis à vis des inconnus, dans ce regrettable accident je perdis mon arc ainsi que ma bourse.
Mon départ ne dérangea pas mes parents qui me laissèrent vivre ma vie.
C'est lors de ma vingt neuvième année que je j'atteignis "Le Territoire de la Harde" selon des marchands itinérants, j'allais atteindre enfin cette académie au bout de quelques jours, une semaine tout au plus.
Pour finir, alors que j'étais à quelques jours de mon objectif, la journée commençait à se retirer pour lentement laisser la nuit prendre le dessus, c'est là que je vis une grotte non loin de ma position, je me suis donc réfugier dedans afin d'avoir une bonne nuit de sommeil en veillant à se faire tout petit, on ne sait jamais quelles créatures rôdent la nuit surtout à l'intérieur de ces cavernes.
J'ai donc creuser un peu dans la roche pour me faire un petit abri, je bloqua l'entrée de mon abri avec tout ce que je pouvais, principalement avec des rochers puis ma besogne terminée, je m'endormis pensant à toutes ces connaissances qui pourraient me mener vers des aventures incroyables.
Présentation du joueur
Je suis ici, par le biais d'un ami, j'ai donc voulu essayer ce nouveau genre de gameplay RP.
Je suis :
Radin
Idiot
Colérique
Haineux
Égoïste